Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le retour de Gillou....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

guile26PRO InfinityMember since 2004
Salut les gars!!!!
Ca fait tres tres tres (trop) longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum, et pire encore sur la radio. Je suis tres occupé ces derniers tps et le tps m'est compté car je prépare un concours (celui de l'entrée à l'école d'avocat!). Mais rassurez vous, je suis toujours un fervant utilisateur de Virtual dj, depuis peu d'ailleurs avec une DJ Console mk2.
Je voulais juste vous faire un petit coucou, ainsi que de vous proposer, comme ca, mes deux XP10 quasi neufs à un petit prix. Ce sont les XP10 VDJ, cad compatibles seulement avec notre beau logiciel, et en parfait état. Ils ont très peu servi, donc ils seront une bonne affaire pour l'acheteur.
Ceux qui sont intéressés n'ont qu'a me contacter, monadresse msn est sur mon blog vdj.
Merci a la team pour ce merveilleux bijoux, et bonne continuation a tous,
BIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS

Gilles, alias DJ Byron

geposted Thu 06 Apr 06 @ 3:34 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
J'espère que vous ne m'avez pas oublié??? lol si tel est le cas, tant pis pour moi, mais sachez que je suis triste, vous me manquez!!!!!!!!
Gilles

geposted Fri 07 Apr 06 @ 12:40 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
lol, personne n'est jamais vraiment oublié par ici ;-) Comme nous sommes encore trop peu à vivre de notre passion, c'est normal qu'on aie chacun quelques périodes de trou dans notre fréquentation du forum ;-)

Focalise toi sur ce diplome, c'est pas de la nioniote que tu prépare, en attendant on te garde ta place au chaud ^^

geposted Fri 07 Apr 06 @ 1:16 pm
ben oui, vieille branche, on m'inventera pas que tu revises 24/24 :pp

Allez bonne bourre apres ton exam lol

geposted Fri 07 Apr 06 @ 2:34 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)