ou peut on trouver des effets sons com brake ou isolator sur d'autres site merci de répondre et trés bon mix
geposted Fri 14 Apr 06 @ 4:07 pm
Les effets spécifiques à VDJ, tu ne les trouveras qu'ici.
Ensuite ce que tu peux trouver ailleurs ce sont des effets VST, c'est à dire des effets prévus pour fonctionner dans toute application de traitement de son compatible VST (VDJ en fait partie) Fais une recherche avec "VST" sur google, tu verras :-)
Ensuite ce que tu peux trouver ailleurs ce sont des effets VST, c'est à dire des effets prévus pour fonctionner dans toute application de traitement de son compatible VST (VDJ en fait partie) Fais une recherche avec "VST" sur google, tu verras :-)
geposted Fri 14 Apr 06 @ 4:09 pm
oui mais existe t il des vst comportent l'effet long brake ou isolator ou autre merci de répondre
geposted Fri 14 Apr 06 @ 4:27 pm
Sans doute oui... regarde par exemple :
http://www.freesoundeditor.com/incagen.html?VSTPlugIns.htm~main dans la rubrique téléchargement puis free VST...
Il y a des filtres, des echo, reverb...
http://www.freesoundeditor.com/incagen.html?VSTPlugIns.htm~main dans la rubrique téléchargement puis free VST...
Il y a des filtres, des echo, reverb...
geposted Fri 14 Apr 06 @ 4:35 pm
tu peux préciser ce qu'est un effet long brake et isolator?
geposted Fri 14 Apr 06 @ 7:17 pm
il me semble que le long brake,c'est le meme son lorsqu'on fait glisser la platine
et isolator,c'est un bruit sourd qui enleve les bass je crois je veux pas dire de bétises
bon mix
et isolator,c'est un bruit sourd qui enleve les bass je crois je veux pas dire de bétises
bon mix
geposted Fri 14 Apr 06 @ 7:48 pm
Merci Slash pour ton site, j'ai trouve de tres bons effets dessus, j'en suis pleinement satisfait !! Je t'en remercie encore !!!
VR
WSTBRG
VR
WSTBRG
geposted Sat 15 Apr 06 @ 4:37 am
:-)
geposted Sat 15 Apr 06 @ 9:24 am
Oui c'est un des sites les plus complets!! il est excellent, ensuite il faut trié et ne pas s'étonner si certains VST ne marche pas sur VDJ, ils ne sont pas spécifique au logiciel et donc peuvent parfois servir à autre chose mais ne pas etre compatible.
Attention à vos oreille quand vous tester les effets, parfois ca fait très très mal!!!
Attention à vos oreille quand vous tester les effets, parfois ca fait très très mal!!!
geposted Sat 15 Apr 06 @ 5:02 pm