Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: acessoires + dj console mk2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djalex3Home userMember since 2006
quels sont les meilleures acessoires qu'on peut conecté avec la console mk2 genre table de mixage etc.
merci de répondre

geposted Fri 14 Apr 06 @ 5:19 pm
Euh ... tout depend de tes besoins !!! Je pense qu'il faudrait que tu sois plus explicite les concernant, il y a ton budget aussi ...
il y a tellement de choses !!

geposted Fri 14 Apr 06 @ 5:29 pm
djalex3Home userMember since 2006
peu importe le budget mais je voulé savoir ce qui es le mieux comme acessoires

geposted Fri 14 Apr 06 @ 7:16 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
bon, alors on commence:

-VDJ Pro et deux times-codes
-Une paire de sl1200MK2 ( là je suis sympa Pour le modele de platine)
-Une paire d'ORTOFON Concorde Electro, ou Qbert
-Du cablage Klotz
-Une table de mixage Rodec ou Rane, ou Vestax "Samouraï"
-Une boite à effets DJM-1000
-Casque Senheiser HD25
-Un fly-case fabriqué sur mesure par louis Vuiton (déconnez pas, ça existe)

Desolé,j'ai pas trouvé plus cher....Mais ta console va faire tâche au milieu de tout ça^^

geposted Sat 15 Apr 06 @ 6:32 pm
Ben justement vu que notre ami parlait de console, je m'attendais a un certain budjet. Parceque bon entre une Rodec et la console ben on passe du simple au quintuple et encore je suis gentil. Je pense qu'on peut tout et rien dire par rapport à ce post. Expliques nous quels sont tes besoins et tes envies, quel est ton projet ? Que veux-tu faire ?

Parceque je vois pas l'interet de la console dans une configuration haut de gamme ... Entre temps il y la nuo4, lo xone 3D ... peut-etre as-tu besoin de table de studio motorisées ... bref on sait pas grand chose là ...il faut que tu nous en dise plus sinon on ne pourras pas faire grand chose pour toi ...

VR
WSTBRG

geposted Sat 15 Apr 06 @ 7:04 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)