je voudrait savoir si c'est possible de faire une demande de bloquage des cue car trop facile de les enlever arf j'arrette pas de me planter... meme sans etre fin raide
geposted Wed 02 Jun 04 @ 3:34 pm
sur la TASCAM skin, il y a le 'cue safety mode' : c'est un pannel pour les cues qui fait disparaitre les boutons "set_cue".
Ainsi tu peux toujours aller sur les cues (goto) mais plus en définir de nouveaux... :)
Dis moi ce que tu en penses, je crois que je vais faire pareil sur toutes mes skins.
FRUiT94
Ainsi tu peux toujours aller sur les cues (goto) mais plus en définir de nouveaux... :)
Dis moi ce que tu en penses, je crois que je vais faire pareil sur toutes mes skins.
FRUiT94
geposted Wed 02 Jun 04 @ 3:52 pm
Ma prochaine skin aura un mode 'Edit' et un mode 'Live' grace au panel. Ce qui permet de bloquer certaines fonctions en live et eviter de faire ce genre de betise...
:-o
Gwenn
:-o
Gwenn
geposted Wed 02 Jun 04 @ 4:43 pm
Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de ce risque (cf http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=4612).
Ce serait chouette Fruit effectivement qu'un mode sécurisé soit disponible sur l'ensemble des cues. En ce qui me concerne et je pense que c'est le cas pour les autres aussi, je clique trop rapidement parfois et ... crac ... on a perdu ses points cues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Bon travail ...
Clax
Ce serait chouette Fruit effectivement qu'un mode sécurisé soit disponible sur l'ensemble des cues. En ce qui me concerne et je pense que c'est le cas pour les autres aussi, je clique trop rapidement parfois et ... crac ... on a perdu ses points cues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Bon travail ...
Clax
geposted Wed 02 Jun 04 @ 4:44 pm
C'est en effet une option qui serait très apprécié :-)
Coyote
Coyote
geposted Wed 02 Jun 04 @ 4:45 pm
Un restore cue, oui :)
Ca a déjà été demandé, par moi en tt cas :)
Ca a déjà été demandé, par moi en tt cas :)
geposted Wed 02 Jun 04 @ 7:03 pm
moi aussi je suis preneur car y en a marre de ne pas picoler quand je mix de peur de tout faire capoter avec mes cue
geposted Wed 02 Jun 04 @ 8:31 pm
Coyote : tu as du mal à géré en fin de soirée ? lol moi ca va les cues ont jamais disparu... enfin un bon dressage de souris et voila ;-)
Seb
Seb
geposted Wed 02 Jun 04 @ 9:32 pm
Tu sais Seb même une souris bien dressée, en fin de soirée elle bouge pas aussi bien qu'en debut de soirée.
:-O
Gwenn
:-O
Gwenn
geposted Wed 02 Jun 04 @ 10:11 pm
le pire c'est quand elle a Tom e a ces trousses...
geposted Wed 02 Jun 04 @ 11:43 pm
Je suis comme Coyote avec l'age on n'a la souris qui tremble devant les cue.....uniquement..;-)
geposted Thu 03 Jun 04 @ 1:02 am
lol les gars :O)
Et qd la souris elle tremble tt le tps, en début et en fin de soirée et même après la soirée, ca veut dire koi ??? ;)
Et qd la souris elle tremble tt le tps, en début et en fin de soirée et même après la soirée, ca veut dire koi ??? ;)
geposted Thu 03 Jun 04 @ 5:13 am
phen, quand tu aura halzeimer comme nous, tu comprendra
:))))
:))))
geposted Thu 03 Jun 04 @ 11:13 am
C'est plutot Parkinson mais bon... :-)
geposted Thu 03 Jun 04 @ 2:28 pm
m'en fou, j'ai les 2.
:P
:P
geposted Thu 03 Jun 04 @ 3:20 pm
lol danydj c'est pas la vache folle quand tu as les membres qui tremblent???
geposted Thu 03 Jun 04 @ 9:26 pm
LOL ah oui je me rappelle: l'hencéricardopathie spongiforme :-)
geposted Thu 03 Jun 04 @ 11:31 pm