Salut, DJ's! Aimerais savoir pourquoi que lorsque je place des points Cue sur un morceau pour indiquer le break et que je le place sur la platine, la lecture démarre au premier point Cue et non au début du morceau! Que faire pour éviter ça?
geposted Fri 21 Apr 06 @ 12:15 pm
Que faire ??
Et bien tu vas dans les options de VDJ, onglet "Paramètres FAME", et tu désactives "Auto Cue".
Bonne journée
Et bien tu vas dans les options de VDJ, onglet "Paramètres FAME", et tu désactives "Auto Cue".
Bonne journée
geposted Fri 21 Apr 06 @ 12:21 pm
Tout est dit :-)
A savoir aussi, quand on "joue" avec le bouton "arret" on se deplace aussi sur les cue, pratique mais dangereux si on fait pas gaffe ... Perso je prefere pas utiliser cette fonction car trop dangereuse a mon gout ...
DJzeroStrike / DJ0Strike
A savoir aussi, quand on "joue" avec le bouton "arret" on se deplace aussi sur les cue, pratique mais dangereux si on fait pas gaffe ... Perso je prefere pas utiliser cette fonction car trop dangereuse a mon gout ...
DJzeroStrike / DJ0Strike
geposted Fri 21 Apr 06 @ 1:41 pm
C'est ce que je fais, quand je lance un morceau et que l'auto-cue ne me convient pas, un coup de bouton stop et on revient au début.
geposted Fri 21 Apr 06 @ 2:04 pm
En fait perso j'utilise quasiment pas l'auto-cue, je les definie et je les nome tous a la main (je te dis le temps que ca me prends, maintenant je le bichonne ma base !!). Ensuite une fois les cue definies, je fais des goto plutot. Il y a 3 semaines je me contentais d'appuyer successivement sur la touche "arret" mais je me suis deja fais avoir , entre ca et les racourcis lol (trop con le truc) Alors je fais plutot les choses de manière classiques :) Meme si j'ai encore le reflex de temps a autre. (pourtant ca fait pas si longtemps que ca que j'utilise vdj )
geposted Fri 21 Apr 06 @ 2:21 pm
lol.. Les habitudes se prennent vite... Ya rien a faire. C'est pour ça qu'a l'école on te dit toujours de tout bien faire tout de suite ;-)
geposted Fri 21 Apr 06 @ 2:26 pm
C'est clair lol, va falloir que je prenne la regle maintenant et hop sur le bout des doigts ... "C'est pas bien vincent, faut pas faire ! ... " mdr
geposted Fri 21 Apr 06 @ 2:31 pm