Bonjour, je viens d'essayer la version demo de ce logiciel, je le trouve tres bien, mais jai une question :
je cherche comment ecouter 2 morceaux différents sur 2 périphériques différents !
Je possède une chaine hifi relié USB (UAC3553B) et une carte son interne (realtek AC97). Je voudrai lors d'une soirée, passé de la musique sur ma chaine hifi et en meme temps faire une pré écoute d'un autre morceaux dans mon casque.
Comment faire, es ce possible?
je cherche comment ecouter 2 morceaux différents sur 2 périphériques différents !
Je possède une chaine hifi relié USB (UAC3553B) et une carte son interne (realtek AC97). Je voudrai lors d'une soirée, passé de la musique sur ma chaine hifi et en meme temps faire une pré écoute d'un autre morceaux dans mon casque.
Comment faire, es ce possible?
geposted Thu 27 Apr 06 @ 10:47 pm
La version demo de VDJ ne le permet pas.
Il te faut pour cela la version VDJ Pro, DJ ejayMixstation 3 ou home edition 2006.
Cordialement, Laurent.
Il te faut pour cela la version VDJ Pro, DJ ejayMixstation 3 ou home edition 2006.
Cordialement, Laurent.
geposted Thu 27 Apr 06 @ 11:11 pm
ENsuite il te faut soit une carte son avec deux sorties, ou alors un splitter (moi je l'ai acheter 10 euros tout fait).
geposted Fri 28 Apr 06 @ 1:54 pm