Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: branchement table mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djicekoPRO InfinityMember since 2006
bonjour,
je suis un nouveau posseseur de la console mk2 avec la version home edition. Bon j ai commencer a voir ce que cela donne directement avec la console, maintenant j'aimerai essayer avec en complement une table mixage, j'ai branché un rca entre output 1 et entrée line 2 de la table, idema pour la tranche 2. Mais cé là ou je bug. desfois ca marche, desfois il faut monter les fader a fond sur la mk2, desfois j'ai les 2chansons sur la meme entrée... bref es ce que cé par ce que j'ai pas la version pro ce soucis ou il y a quelque chose a configurer ?

geposted Sat 29 Apr 06 @ 7:44 pm
Seulement la version de Virtual DJ Pro permet de séparer distinctement les 2 voix de Virtual DJ pour les relier à une table de mixage.

Laurent.

geposted Sat 29 Apr 06 @ 8:15 pm
Merci, donc je vien d acheter la version pro, depuis j'ai desormais 2icones virtual dj sur mon poste 1 virtual dj (console) , 1virtual tout simple. Le premier cela doit etre la version light car j ai lancer un clip video est on pouvait pas agrandir. Peut on seulement supprimer l icone? Le deuxieme point c'est que j ai toujours le meem probleme. j'ai un rca de output 1/2 à line 1 de la table et un rca output 3/4 à la line 2. Je lance virtual, je fait glisser un titre dans le lecteur 1 = j'ai le morceau sur les 2 faders de la table.
Quand je lance un morceau sur la platine 2 j'ai les deux morceau sur la faders 1 de la table de mixage et pluque celui ci sur le fader 2. ensuite quand je relance un morceau sur le platine 1, j'ai les 2 morceaux sur le faders 1 de la table et plus rien sur le 2. D ou vien le probleme ?

geposted Sat 29 Apr 06 @ 10:37 pm
Felicitation pour ton achat et bienvenue ... Comment as tu configure Virtual DJ au niveau de la carte son ?

Laurent

geposted Sat 29 Apr 06 @ 11:07 pm
Je n ai rien touché, dans le menu config de virtual, à l onglet carte son c'est le dj console qui est entouré et a coté mode standard coché

geposted Sat 29 Apr 06 @ 11:16 pm
Il faut 1) selectionner la configuration "Table de mixage & Carte son 5.1" et 2) affecter la carte son correspondante.

Cordialement, Laurent.

geposted Sun 30 Apr 06 @ 10:02 am
j ai suivi vos instructions: je suis allé dans le menu confi de vdj dans carte son j'ai selectionné l icone 4.1/table mixage et à coté j'ai selectionné hercule mk2 puis ok. Mais je n arrive toujours pas avoir les 2voies distint. Quand je lance un titre sur la platine 1 j'ai le morceau sur les 2faders de la table, je lance un titre sur la platine 2 je ne le retrouve pas ni sur le fader 1 ou 2 de la table, mais quand je stop la platine 1, j'ai le morceau de la platine 2 sur les 2 faders. Sur la mk2 j'ai les 2faders a fond et le cross au milieu, de meme pour le cross de la table.

geposted Sun 30 Apr 06 @ 1:10 pm
Quels sont les reglages de ta carte son au niveau de Windows ?

geposted Sun 30 Apr 06 @ 1:55 pm
j ai rien toucher au niveau de ca, quand je branche la console j ai le son de la mk2 au lieu de la carton son de mon pc.

geposted Sun 30 Apr 06 @ 3:33 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Oui, normal, la carte son usb est toujours prioritaire par rapport à la carte son interne.

Mais tu peux spécifier laquelle tu veux utiliser dans windows et dans VDJ.

geposted Sun 30 Apr 06 @ 4:24 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tu as fait un test avec la case '7.1' cochée ?

geposted Sun 30 Apr 06 @ 4:25 pm
oui j ai aussi fait ca. Je vous laisse mon msn: icceko@hotmail.com ca sera plus simple pour regler ce pti probleme, sinon j appelerai le service technique hercules mardi..

geposted Sun 30 Apr 06 @ 5:42 pm
Quant je parlais des regalges au niveau de Windows, as tu activé ou configurer la carte Hercules en quadriphonie au minimum ? En d'autre terme, est-ce que toutes les sorties de la carte sont bien activées ?

geposted Sun 30 Apr 06 @ 7:29 pm
oui je suis aller dans panno config/son/onglet audio et mis dans avancé: haut parleurs quadriphonies.

geposted Sun 30 Apr 06 @ 8:26 pm
je repalce mon message en haut de la liste si quelqu un peut vraiement m aider, j'aimerai bien utiliser cette console dès ce week.
Merci

geposted Tue 02 May 06 @ 11:44 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)