Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pavé numerique/Samples

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut à tous,voilà afin d'avoir plus sample a ma dispo sans utilisé la souris,j'ai connecté un pavé numerique ( USB ) sur mon PC et dans la configuration de VDJ j'ai modifier les racourcis clavier comme suite ( F1 à pavé numerique 1 etc....jusqu'a 8 car je laisse la 9 pour les CBG )
mon probleme et le suivant par moment le pavé numerique ne repond pas et je suis obligé d'avoir recour à la souris.

- y a t'il une explication plausible ?

geposted Wed 03 May 06 @ 10:30 pm
Problemes d'usb...tu utilises un portable ou pas?

Body-Blown

geposted Wed 03 May 06 @ 10:44 pm
Logiquement je dirai que oui :-), mais tu fais bien de demander sauranus ;-)

geposted Wed 03 May 06 @ 11:07 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
la touche verr num te joue pas des tours?

geposted Wed 03 May 06 @ 11:18 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005

c'est pas un pc portale sauranus.

effectivement le verrouillage on position off eh ben le clavier fonctionne en faite il fonctionne sur les 2 position c'est pas normal sa !

Une derniere question les gars :
Vu que je n'est pas deconnecté mon clavier principal vous pensez que sa peux crèer des perturbations ?

merci de vos reponses et toujours aussi rapide dans ce forum

geposted Thu 04 May 06 @ 2:12 am
U115PRO InfinityMember since 2005
personnelement pour info, j'ai un portable et je branche dessus un clavier en plus et les deux clavier fonctionnent en meme temps...
(sympa pour les jeux vidéo à deux he he)

geposted Thu 04 May 06 @ 3:07 am
Mhm rajouter un pave numérique qui se deconnecte ... je dirai que ca peut-etre un probleme d'alimentation usb, ou de drivers eventuellement (si ton clavier en necessite).
J'ai eu le cas de drivers un peu limite avec un clavier IBM, le drivers se dechargait et les touches ne fonctionnaient plus correctement ...

geposted Thu 04 May 06 @ 12:47 pm
wai regarde du coté des drivers, et si ton clavier est en usb ptetre que sa peut deconner de ce coté la aussi...sinon ben jvois pas! ;)

Body-Blown

geposted Thu 04 May 06 @ 2:02 pm
Clin d'oeil a Sauranus vis a vis de ce que j'avais dit au debut :

"Logiquement je dirai que oui :-), mais tu fais bien de demander sauranus ;-) "

Je confirme lol t'avais bien fait de demander ;-)

geposted Thu 04 May 06 @ 2:07 pm
mdr, il faut toujours demander! ;)

Body-Blown

geposted Fri 05 May 06 @ 3:16 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)