Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil DD

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

maymayPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous !!!

J'ai investi dans un DD de 7200 TRM de 60 gigas pour mon acer TM800 et j'ai mis dessus uniquement VDJ sous XP SP2. J'ai un DD externe 2,5 pouce 5200 TRM de 80 Gigas en usb 2 où j'ai mis tous mes MP3 et je voulais savoir si il valait mieux que je garde cette config avec mes mp3 en externe ou alors mettre tous mes mp3 sur le 7200 TRM avec VDJ.

Merci pour vos conseils !!!!!

geposted Sun 21 May 06 @ 12:49 am
Je te conseille de garder ton disque externe perso. Il est pas super rapide certe, mais tu le sentiras pas ca car to systeme lui se trouve sur un autre disque. Tu n'auras pas le probleme des accès concurrents (système windows + musique lors du chargement d'un morceau). De plus les morceaux sont chargés en RAM après donc tu le sens plus. La seule chose qui peut se produire, c'est que le morceau soit un chouilla plus lent a charger dans VDJ. Faudrait que tu fasse des tests pour comparer et voir si la difference est notable si t'en percois une.

quelques trucs :
les - : un HDD externe, c'est fragile, c'est petit donc ca se paume/vole rapidement ...
les + : un HDD externe, c'est petit lol c'est pas mal donc. Ca te permet d'avoir une source mobile ! (en cas de plantage sur un pc, tu peux en utiliser un autre :-) (un autre portable par exemple ou un barebone).
J'espère que ca t'aiguillera un peu ...
Bye et a plus ;-)

DJ0Strike.

geposted Sun 21 May 06 @ 4:33 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)