1 - Juste pour savoir où je peux trouver la notice de vdj pro 3.4 en Français.
2 - Je n'arrive pas à faire fonctionner les plugs in video (je sais je suis un bleu). J'ai télécharger différents plugs in video mais lors des mix je n'arrive pas à les faire fonctionner !!!
Merci pour votre aide !!
2 - Je n'arrive pas à faire fonctionner les plugs in video (je sais je suis un bleu). J'ai télécharger différents plugs in video mais lors des mix je n'arrive pas à les faire fonctionner !!!
Merci pour votre aide !!
geposted Mon 22 May 06 @ 11:21 am
1 - http://www.virtualdj.com/support/VirtualDJ%203%20-%20Guide%20de%20l'utilisateur.pdf (Si ça ne marche pas directement, fais un 'enregistrer sous')
2 - Que veux-tu dire ? Est-ce qu'ils apparaissent dans la liste de plugins videos ?
2 - Que veux-tu dire ? Est-ce qu'ils apparaissent dans la liste de plugins videos ?
geposted Mon 22 May 06 @ 11:23 am
Est-ce que par hasard tu n'utiliserais pas mozilla firefox?
Moi j'ai des soucis avec, quand je clique sur le lien directement, les plug ins sont mal installés et je ne peux aps m'en servir. pour qu'il marche il faut soit que j'utilise internet explorer, soit que je fasse "enregistrer la cible du lien sous".
si sa peut t'aider! ;)
Body-Blown
Moi j'ai des soucis avec, quand je clique sur le lien directement, les plug ins sont mal installés et je ne peux aps m'en servir. pour qu'il marche il faut soit que j'utilise internet explorer, soit que je fasse "enregistrer la cible du lien sous".
si sa peut t'aider! ;)
Body-Blown
geposted Mon 22 May 06 @ 11:51 am
Non, j'arrive bien à télécharger le plugins mais je suppose que se sont des plugins de transition entre deux videos !!!! ou bien des effets comme dans winamp qui affichent des couleurs selon le beat de la musique ?
merci pour vos réponses !!!
merci pour vos réponses !!!
geposted Mon 22 May 06 @ 2:13 pm
Sa dépend des plugins, il y a un peu de tout, tu as téléchargé quoi?
geposted Mon 22 May 06 @ 5:38 pm