Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous

J'ai un souci avec ma carte ou le logiciel. J'utilise la carte interne du PC en utilisant la configuration numéro 5 dans le setting "carte son", celui-ci me permet d'utiliser un seul cable mini jack-rca. Normalement le son devrai être en mono sur la voie de gauche pour la platine numéro 1 et en mono sur la voie droite pour la platine numéro 2. Malheureusement une partie du son s'entend sur l'autre voies, c'est à dire que la platine 1 fonctionne bien en mono sur la voie gauche, mais j'entends le son aussi sur la voie droite qui est beaucoup plus faible.
Pour le moment j'utilise deux carte son pour ne pas avoir se problème, le seul souci de cette configuration est que la deuxième carte a un signal nettement plus faible et mon gain sur la table de mixage est a fond tandis que l'autre est presque au mini, imaginez le souffle qui se produit lors d'un blanc, c'est vraiment affreux.

J'ai aussi un souci avec mon DMC 1. Il beug souvent sans aucunes raisons. Je doit l'éteindre puis le ralumé pour qu'il fonctionne a nouveau même quant la musique tourne. Parfois c'est ennuyant, surtout quand j'appuis sur Play et que rien ne se passe, je suis constament en stress puisqu'il le fait assez souvent.

SVP aidez moi

geposted Sat 27 May 06 @ 12:10 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)