Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme a configurer

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DjGarnHome userMember since 2006
Bonjour je ne suis pas capable de configurer avec le time code ca fais 1 heure que j'essaie tout et ca commence a etre frustrant, ca marche juste pour une platine et l'autre j'entend la musique et le timecode. j'ai une carte U46DJ, mon output est 1&2= sample 3-4 pour droite 5-6 pour gauche, tout est brancher correctement mais j'ai juste un coté qui fonctionne

geposted Sat 27 May 06 @ 6:49 pm
Quelle version de Virtual DJ ?

geposted Sat 27 May 06 @ 6:54 pm
la demo 3.4

geposted Sat 27 May 06 @ 6:55 pm
Avec la demo c'est normal. Mais depuis le temps que tu es sur ce forum, je ne comprend pas comment tu fais pour utiliser la demo qui est limitée a 20 jours !

geposted Sat 27 May 06 @ 7:04 pm
je n'utilisais pas le programme au debut quand que j'etais sur le forum
bref le probleme est que j'entend le timecode et la musique dans la sortie de mon mixer :S

geposted Sat 27 May 06 @ 7:06 pm
Encore une fois, tu ne peux pas modifier la configuration avancée avec la demo...

geposted Sat 27 May 06 @ 7:08 pm
c'est vraiment intéressant ca pour pouvoir acheter le programme et ta aucune idée si ca va bien aller

geposted Sat 27 May 06 @ 7:09 pm
Je peux te garantir que ca fonctionne tres bien avec la version complete (non crackée evidemment)

geposted Sat 27 May 06 @ 7:12 pm
merci du support tres ordinaire, le prog est trop fait debutant
je va lance dans le pro avec serato
merci bien
salut

geposted Sat 27 May 06 @ 8:11 pm
Bah si tu consideres qu'un logiciel qui fait 10% de ce que fait VDJ est plus pro, libre à toi...

geposted Sat 27 May 06 @ 8:44 pm
quel programme utilise:

a-trak?
jazzy jay?
am?

désolé mais ca c'est des tetes

arrive moi avec un lien d'un gars qui mix/scratch des videos avec VDJ aussi bien que dj 2nd nature ou meme a la moitié. et je l'achete a l'instant

geposted Sat 27 May 06 @ 10:18 pm
Ce topic est pueril, je le ferme. Si tu n'aimes pas Virtual DJ pourquoi perds-tu ton temps ici ?

geposted Sat 27 May 06 @ 11:21 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)