Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MIDI c koi?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour les gars j'aimerais savoir c que sait MIDI ,comment brancher un materiel avec vdj en midi ,je ne connais rien en cette matiere ,j'aimerais que vous m'aidiez en ce sens,

geposted Fri 02 Jun 06 @ 2:22 am
U115PRO InfinityMember since 2005
ba l'heure de manger non? bon ok je vais me coucher!!!

geposted Fri 02 Jun 06 @ 2:55 am
PTDR!!!
Alalalala quelle joie sur ce forum...mdr!

Bon moi je vais me coucher aussi il est 00:18 chez moi....

Bonne nuit à tous MDR!!

PS:Pour le midi, je ne suis pas plus avancé que toi...

geposted Fri 02 Jun 06 @ 6:19 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
http://fr.wikipedia.org/wiki/MIDI

Désolé, je n'ai pas le courage de tout te ressortir ;-)
Pour ce qui est de la connexion d'un périphérique MIDI à ton PC, tu dois avoir soit un adpatateur joystik/MIDI, soit une carte son prévue d'office avec le port MIDI (rond avec 5 broches je crois).

geposted Fri 02 Jun 06 @ 8:55 am
bon allez il faut du courage mais bon c'est parti:
le midi est un code qui est genéré par certain logiciel et qui permet d'envoyer des informations à un contrôleur externe avec lequel tu peux manipuler le logiciel d'où le principe de la console Hercules .Mais il n'y a pas que ca , tu peux aussi avoir un clavier en midi ce qui te permet avec certain logiciel très developpé comme Vyrsin de créer tes propres samples et base de données musicales donc voila et comme on l'a très bien dit précedemment il te faut un adapteur usb /midi sinon c'est impossible :)
enfin remarque sur la mk2 le midi passe par l'usb :p lol bizzard serait ce un progres de la technologie audio/visuel :)

geposted Sun 04 Jun 06 @ 8:18 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)