Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation de vrai vinyle! - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

(Je vais essayé de resté poli)

Je ne suis qu'un simple utilisateur, mais je me permet de réagir tout en me contenant.

L'initiateur de ce post devrait, au vu de sa grande connaissance, créer son propre forum, libre et ouvert sur le sujet qu'il souhaite aborder.

Le post de VDJ devrait tout simplement être clos pour éviter tout dérapage des doigts sur le clavier pouvant atteindre quiconque...

Enfin, faites ce que vous voulez, mais sachez que ce post ne m'apporte rien.

(je crois être resté polis, ouf !!!)

geposted Thu 17 Jun 04 @ 9:46 am
Bonjour,

Sans vouloir dénigrer ce qui a été dit jusqu'à présent, je voudrais juste éclaircir quelques points.

Je pense que comme le dit justement megamixxx, les forums de VirtualDJ/AtomixMP3 ont atteint aujourd’hui une participation qui dépasse largement le simple cadre des logiciels vendus par Atomix Productions, mais sont plutôt devenus des forums regroupant la communauté du DJing sur ordinateur en général.
Cela tombe d’ailleurs bien puisque Atomix Productions considère aujourd’hui que son rôle n’est pas seulement de vendre des logiciels, mais également de faire avancer la reconnaissance du « Computer DJing ».

Je ne voit donc aucun problème à parler de logiciels ou matériels concurrents ici, dans la mesure où c’est pour élaborer une discussion profitable pour le computer djing en général (il est bien évident que des posts du genre « venez achetez le logiciels xxx, c’est vachement mieux » n’ont pas leur place ici).

Pour en revenir sur le sujet original du topic, l’utilisation de vrais vinyles, sachez que Atomix Productions vous a préparé une jolie surprise qui devrait mettre tout le monde d’accord. Encore quelques jours de patience, et vous verrez ;)

Stephane Clavel
Atomix Productions CEO

geposted Thu 17 Jun 04 @ 11:44 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
alors la je dois dire que c'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de VDJ ... donc "wait and see" ;)
Et surtout pas d'enervement provenant de certains teamers qui s'enervent lorsqu'une personne pose une question qui fait reference a un concurrent qui sert juste a faire avancer le soft ... (enfin j'ai dit ce que j'avais a dire)

@++

geposted Thu 17 Jun 04 @ 12:02 pm
esperons que ce soit ne surprise gratuite kan meme lol

geposted Thu 17 Jun 04 @ 12:24 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
deja il y a une surprise, quand au prix on verra !!!

geposted Thu 17 Jun 04 @ 12:29 pm
Merci Stephane Clavel pour votre intervention.

Je suis tout a fait d'accord que le "computer djing" propose des fonctions interressantes et je respect la demarche de virtualdj.

J'appreci aussi de lire que ce forum est bien une communauté dj ouverte à ttes les solutions existantes, sans exageration bien sur (pub).

En tout cas j'ai cru comprendre que vdj prepare une nouvelle fonctionnalité, j'ai hate de receuillir plus d'infos (je pense pas etre le seul)....

geposted Thu 17 Jun 04 @ 12:33 pm
salut,

Comme l'a suggère DJ Morris, je vous remonte mon point de vu concernant l'utilisation des contrôleurs XP10.

Je me sers exclusivement des contrôleurs pour prépaper mon morceau a l'aide des jog wheels :
- Finalisation de la synchro,
- Arrêt temporaire, avance et retour rapide par la fonction scratch.

=> Les résulats sont au rendez-vous et mes attentes en sont plus que satisfaisantes pour cette usage : rapidité, précision ...
Cependant, je trouve que les job wheels sont un peu trop sensibles et je ne retrouve pas le touché "mécanique" et les sensations du plateau vynil.

Lorque que je mixe sur quelques beats sur les types de musiques Disco et funky, les contrôleurs répondent parfaitement à cet usage.
Je prends de plus en plus de plaisir à mixer Disco et Funky.
:-))

Quant au Scratch, tel que j'ai pu le voir au dernier salon du SIEL, je pense que seul le vynil vous répondra à vos attentes.
L'ensemble D-Vynil, platines Vynil et VDJ serait LA solution correspondant à vos besoins mais ce n'est pas à porter de toutes les bourses.

Cordialement, Laurent.

geposted Thu 17 Jun 04 @ 1:10 pm
Ben pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle !!

Merci Itozzi/Laurent pour tes impressions sur les XP10 ! (Veinard !!!)

Je me réjouis de voir toutes ces nouveautés (XP10 + la surprise...)

geposted Thu 17 Jun 04 @ 1:55 pm
jute pour apporter une précision quand au prix indiqué dans la section hardware concernant d-vinyl, il s'agit du prix de départ fixé par soundgraph cependant il est possible de le trouver bien moins cher en france et notament sur qq site web
(+/- 500~600 €)

geposted Thu 17 Jun 04 @ 7:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai trouvé mon D-vinyl à 599€ il y a un mois chez SonoWest à Rennes.

Gwenn

geposted Thu 17 Jun 04 @ 7:41 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)