Bonjour à tous,
J'aimerai vous demander comment mettre les musiques au "mm niveau de volume" (excusez moi pour le therme mais j'espere que je me fait comprendre)? Je sais que je peux mettre gain automatique dans virtual dj mais apparament ça ne marche pas très bien car quand je fais des mix il y a des hauts et des bas....Pouvez vous me donner un nom de logiciel ou une astuce pour cela?
Merci
J'aimerai vous demander comment mettre les musiques au "mm niveau de volume" (excusez moi pour le therme mais j'espere que je me fait comprendre)? Je sais que je peux mettre gain automatique dans virtual dj mais apparament ça ne marche pas très bien car quand je fais des mix il y a des hauts et des bas....Pouvez vous me donner un nom de logiciel ou une astuce pour cela?
Merci
geposted Sat 01 Jul 06 @ 12:44 am
Salut Jokif,
si tu utilise un mixer externe, tu a des boutton de gain facile a controlé.
De toute facon une solution professionel comprend necessairement un mixer.
Et il me semble que le gain automatique de VDJ est plutot efficase.
si tu utilise un mixer externe, tu a des boutton de gain facile a controlé.
De toute facon une solution professionel comprend necessairement un mixer.
Et il me semble que le gain automatique de VDJ est plutot efficase.
geposted Mon 03 Jul 06 @ 9:51 pm
Tu peux te rendre sur télécharger.com et t'enregistrer le logiciel gratuit "mp3gain 1.2.4" très efficace pour corriger tes Mp3 scannés avec des différences de gain. Autre avantage, une grande facilité dans les opérations à faire.
geposted Mon 03 Jul 06 @ 11:22 pm
Merci de vos réponse mais j'ai utilisé mp3 gain mais il y a tjours le pb de gain. On en a dja parler dans certains topics mais apparament personne n'a vraiment eu de réponse à cela. Apparament il faut encore rester sur les bonnes ptites anciennes habitudes!(régler soit même le gain) Mais si vous avez une autre solution à ça sa, serai vraiment sympas de me la comuniquer!
Merci à vous:)
Merci à vous:)
geposted Tue 04 Jul 06 @ 12:10 am
Je suis désolé de vous l'apprendre les gars, mais un jour on va devoir faire quelque chose nous meme.
L'ordinateur ne peut pas tout faire tout seul.
Les technicien de son utilise 1 outil pour controlé le son et 2 outil pour le mesuré
L'outil avec lequel on avec lequel on travail c'est le boutton de gain sur la table de mixage
Et pour mesuré on utilise des VUmètres et ses oreilles.
Il n'y a pas d'autre manière
Les technicien de son utilise 1 outil pour controlé le son et 2 outil pour le mesuré
L'outil avec lequel on avec lequel on travail c'est le boutton de gain sur la table de mixage
Et pour mesuré on utilise des VUmètres et ses oreilles.
Il n'y a pas d'autre manière
geposted Tue 04 Jul 06 @ 4:31 am
mUd-V wrote :
Je suis désolé de vous l'apprendre les gars, mais un jour on va devoir faire quelque chose nous meme.
Et heureusement !
geposted Tue 04 Jul 06 @ 8:22 am