quand j'utilise la dj console branché sur une piste de ma table, j'ai une perte de puissance sur le son qui est importante par rapport aux pistes des cd. pour avoir une puissance équivalente, les pistes cd sont sur 2 tandis que la piste dj console est au maxi.
comment résoudre ce probleme.
merci
comment résoudre ce probleme.
merci
geposted Wed 12 Jul 06 @ 3:09 pm
Salut!!
Verifie dans la panneau de configauration de ta console que les volumes de sorties soient à fond!
Vwala!!
SQ;p
Verifie dans la panneau de configauration de ta console que les volumes de sorties soient à fond!
Vwala!!
SQ;p
geposted Wed 12 Jul 06 @ 7:56 pm
meme si ils sont a fond il ya un trés faible niveau de sortie de la djconsole....
la seule solution est de jouer avec le gain de ta table.
Body-Blown
la seule solution est de jouer avec le gain de ta table.
Body-Blown
geposted Wed 12 Jul 06 @ 8:24 pm
Ben moi j'ai une table d'entrée de gamme sans gain et ca fonctionne nickel...
geposted Wed 12 Jul 06 @ 9:00 pm
je ne sais pas si ca a déja été abordé , mais peut-etre que la DJconsole a une sortie a -10db et que ton lecteur CD a une sortie en +4db
geposted Thu 13 Jul 06 @ 1:17 am
donc cette perte de puissance ne peut se réparer q'avec une table avec potar pour le gain
geposted Thu 13 Jul 06 @ 8:25 am
oui, ou en reglant le volume moins fort mais c'est plus risqué parske un faux geste et....:s
quand tu utilises que la djconsole avec une table pas de soucis, mais avec des platines en plus, faut egaliser.
Body-Blown
quand tu utilises que la djconsole avec une table pas de soucis, mais avec des platines en plus, faut egaliser.
Body-Blown
geposted Thu 13 Jul 06 @ 5:00 pm