Salut a tous,
Je viens de m acheter un nouveau PC, Centrino Duo 2.0 Ghz, 1 Go de Ram avec la meme carte son la Audigy ZS Notebook.
VDJ marchait sans probleme avec mon ancien PC, mais avec le nouveau, j ai plusieurs problemes:
- J utilise le son en 4.1 afin de splitter les channels. Ca joue normalement jusqu a que VDJ s arrette d un coup. Sans planter ni rien, il stoppe les morceaux et impossible de jouer.
- Le beatlock est inneficace on dirait qu il manque de precision, ca lag un peu si on veut.
J ai mis a jour les drivers, j aimerais de l aide d urgence vu que j ai un set dans la soiree
Merci d avance
Je viens de m acheter un nouveau PC, Centrino Duo 2.0 Ghz, 1 Go de Ram avec la meme carte son la Audigy ZS Notebook.
VDJ marchait sans probleme avec mon ancien PC, mais avec le nouveau, j ai plusieurs problemes:
- J utilise le son en 4.1 afin de splitter les channels. Ca joue normalement jusqu a que VDJ s arrette d un coup. Sans planter ni rien, il stoppe les morceaux et impossible de jouer.
- Le beatlock est inneficace on dirait qu il manque de precision, ca lag un peu si on veut.
J ai mis a jour les drivers, j aimerais de l aide d urgence vu que j ai un set dans la soiree
Merci d avance
geposted Mon 17 Jul 06 @ 9:59 pm
Pour le beatlock si sa lag un peu tu as regardé si tu avais pas changé les options en le mettant le master tempo en haute qualité par exemple?
Et pour ton plantage sa se produit quand regarde si c'est pas un de tes mp3 ou un effets qui buggeré.
Et pour ton plantage sa se produit quand regarde si c'est pas un de tes mp3 ou un effets qui buggeré.
geposted Mon 17 Jul 06 @ 11:11 pm
j'avais untruc similaire sur mon nouveau pc, j'ai déja changer les options de windaub pour avoir plutôt les capacités au ieu du visuel.
Regarde aussi les réglage de lacarte son, perso, j'ai du viré ma maya qui buggait avec la carte interne du pc.
DanyDj
www.tecevent.ch
Regarde aussi les réglage de lacarte son, perso, j'ai du viré ma maya qui buggait avec la carte interne du pc.
DanyDj
www.tecevent.ch
geposted Mon 17 Jul 06 @ 11:49 pm
c'est pas impossible que les drivers de la ZS2 notebook te joue des tours (j'ai cette carte aussi).
Essaie le panneau advanced config; opte pour deux cartes sons ou advanced config (l'avant dernier de la liste).
DEux cartes son : ca permet de soulager ta ZS2 et d'avoir la preecoute sur la carte d'origine.
Enfin, met le visuel a medium plutot que fast (ca soulage tout ton system et ca evite les sauts ou arret des titres).
DEsactive le timlecretch
Essaie le panneau advanced config; opte pour deux cartes sons ou advanced config (l'avant dernier de la liste).
DEux cartes son : ca permet de soulager ta ZS2 et d'avoir la preecoute sur la carte d'origine.
Enfin, met le visuel a medium plutot que fast (ca soulage tout ton system et ca evite les sauts ou arret des titres).
DEsactive le timlecretch
geposted Tue 18 Jul 06 @ 3:30 am
Ah oui tiens c'est vrai ca, on en a pas reparle de ta carte Phen, ca va t'as pas de soucis, tout roule avec ?
geposted Tue 18 Jul 06 @ 4:06 pm
Sinon Tiguru, as-tu bien desactiver tous tes effets DSP et autres ?
geposted Tue 18 Jul 06 @ 4:11 pm
oui oui pas de problemes :) Juste de temps en temps ca saute, toutes les 30 minutes environ :s
JE n'ai pas de chance avec mes cartes son lol
JE n'ai pas de chance avec mes cartes son lol
geposted Tue 18 Jul 06 @ 8:39 pm
Nan serieux ? Et ca te le fait systematiquement ?
geposted Wed 19 Jul 06 @ 5:03 am
non pas systematiquement :s C'est assez rare, mais ca peut se produire :p
geposted Wed 19 Jul 06 @ 6:31 am
Ca rajoute du piquant ;-) Hop, un petit saut comme ça sans prévenir, Mmmm
geposted Wed 19 Jul 06 @ 10:30 am
tu parles d'un piquant Slash ! Pauvre Phen, il a pas de bol sur ce coup... T'as pense a un maitre vaudoux :p ? lol
=> Annuaire, telephone, facturation pour service paranormal rendu et hop le tour est joue... tu t'es ruine et tu seras content que ta carte fonctionne les 3/4 du temps lol (ca evite d'encore plus se ruiner pour en racheter une).
Mhm enfin c'est quand meme bizarre ca ...
=> Annuaire, telephone, facturation pour service paranormal rendu et hop le tour est joue... tu t'es ruine et tu seras content que ta carte fonctionne les 3/4 du temps lol (ca evite d'encore plus se ruiner pour en racheter une).
Mhm enfin c'est quand meme bizarre ca ...
geposted Wed 19 Jul 06 @ 1:28 pm