Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: fichier vdj.ff

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut. au début de l'instalation de virtual dj il y a un message qui s'affiche disant que le fichier vdj.ff following.je clic sur ok on peut pas il me le réaffiche alors je clic sur annuler et la l'instalation reprend. mais le problème c'est que quand je clic sur l'icone virtual dj ne s'ouvre pas.pouvez vous m'aider svp.

geposted Thu 27 Jul 06 @ 12:36 am
Enregistre ton numéro de série puis ensuite demande à l'aide voila bonne journée

geposted Thu 27 Jul 06 @ 10:26 am
clemvirtualdj depuis quand tu joues les moderateurs / donneurs de lecons ? Il peut tres bien avoir la demo...

Quelle version as-tu ?

geposted Thu 27 Jul 06 @ 10:35 am
excuse moi j'était modérateur sur un autre site web (qui a malheuresement fermer) c'était l'habitude !! ;-( sinon j'ai la version home ^^ et la dj console arrive bientot et une fois que je l'auré la version pro

ps tu pe effacer mon post

geposted Thu 27 Jul 06 @ 10:43 am
Non je demandais a davx2006 quelle version il a

geposted Thu 27 Jul 06 @ 11:25 am
davx2006 wrote :
salut. au début de l'instalation de virtual dj il y a un message qui s'affiche disant que le fichier vdj.ff following.je clic sur ok on peut pas il me le réaffiche alors je clic sur annuler et la l'instalation reprend. mais le problème c'est que quand je clic sur l'icone virtual dj ne s'ouvre pas.pouvez vous m'aider svp.

Je t'avoue que je comprends pas tout là ... c'est quoi ton message d'erreur, tu nous a pas dit finalement ! C'est important si tu veux qu'on puisse t'aider, faut nous dire !
Inidques-nous aussi quelle version tu essaie d'installer, ca pourra nous aider aussi dans notre orientation...
Merci. :-)

geposted Thu 27 Jul 06 @ 1:37 pm
Il s'agit d'une erreur que j'avais eu aussi pendant l'installation de vdj 'le fichier Vdj.ttf est introuvable' ou un truc du genre. Je sais plus comment mais on avait facilement resolu le probleme avec le support clientèle

Contacte le service client en precisant la version de vdj que tu essayes d'installer... -> contact

geposted Thu 27 Jul 06 @ 2:41 pm
Ah ca ...
copier la font Vdj.ttf dans C:\Windows\Font devrait suffire. Ce qui cloche, c'est que ton installateur la trouve pas ... Que VDJ la trouve pas apres l'installation serait encore différent ...

Enfin, je pense que le support pourra te fournir le fichier ou un nouvel executable si tu as une version enregistrée. Dans le cas d'une demo, je te conseille de retélécharger la demo et de la ré-installer, l'executable que tu as téléchargé est peut-etre corrompu...
Pour contacter le support, il suffit de suivre le lien que Castor Polux a indiqué.

Vincent.

geposted Thu 27 Jul 06 @ 3:04 pm
Ok merci j'aurais besoin d'aide encore car j'ai un problème de lancement du Vdj lorsque je lance le logiciel en cliquant sur l'icone, on voit la présentation du logiciel en rouge mais après quelque seconde virtual dj ne se lance pas.

geposted Thu 27 Jul 06 @ 8:53 pm
Problème classique: il faut que ta résolution d'écran soit la même que celle de la skin: 1024 x 768

geposted Thu 27 Jul 06 @ 10:46 pm
Ben voila, tout me semble clean maintenant ... :-)

geposted Thu 27 Jul 06 @ 11:01 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)