salut a tous
je voudrait savoir si il y a une possibilite d envoyer le signal vdj a un soft
en clair je voudrait balancer les visualisation de w media players avec un retroprojecteur sur les bpm des son que je mixe avec vdj
merci
je voudrait savoir si il y a une possibilite d envoyer le signal vdj a un soft
en clair je voudrait balancer les visualisation de w media players avec un retroprojecteur sur les bpm des son que je mixe avec vdj
merci
geposted Wed 23 Jun 04 @ 6:37 pm
Dans les nouvautés de VDJ2 je vois ça :
"network synchro is OSC compatible and can be used to interface VDJ with many live music software."
mais je sais pas du tout comment ça fonctionne, ni si media player est compatible avec l'OSC.
Peut-être qu'un developpeur du devstaff pourra mieux nous repondre.
Gwenn
"network synchro is OSC compatible and can be used to interface VDJ with many live music software."
mais je sais pas du tout comment ça fonctionne, ni si media player est compatible avec l'OSC.
Peut-être qu'un developpeur du devstaff pourra mieux nous repondre.
Gwenn
geposted Wed 23 Jun 04 @ 6:59 pm
Sinon avec winamp il y a une astuce pour faire ce que tu veux. il suffit de faire rerentrer le son que tu diffuses dans l'entrée in de ta carte son. Ensuite il y a un plugin visuel dans winamp qui peuvent se caller sur le bpm de l'entrée in.
J'ai jamais testé mais il me semble que Coyote DJ l'as déjà fait dans son club, il pourra mieux t'expliquer le fonctionnement.
Gwenn
J'ai jamais testé mais il me semble que Coyote DJ l'as déjà fait dans son club, il pourra mieux t'expliquer le fonctionnement.
Gwenn
geposted Wed 23 Jun 04 @ 7:08 pm
merci gwenn
je ne l est pas dit mais moi je pense que cela peux marcher par le reseau (sur un seul et meme pc (sans internet si possible));)
mais comment le parametre !!
merci de vos idees pour cette question
(pas de winamp svp)
je ne l est pas dit mais moi je pense que cela peux marcher par le reseau (sur un seul et meme pc (sans internet si possible));)
mais comment le parametre !!
merci de vos idees pour cette question
(pas de winamp svp)
geposted Wed 23 Jun 04 @ 7:12 pm
Salut,
Avec winamp il y a en effet une possibilité, sa prend le plugins qui permet un line-in (milkdrop je crois).
Alors tu sors de la table de mix sur aux-out ou line-out et tu va sur line-in de la carte de son. De cette façon tu peux utiliser les visualisations.
Tu ne veux pas winamp, je sais, mais c'est juste pour te dire que sa fonctionne. Cependant, il y a un gros hic, c'est que les visualisations utilisent énormément le CPU et font saccader tout ce qui est ouvert comme autre programme. Donc, perso avec mon pc club (Athlon xp 1,8Ghz avec 768 de RAM), je ne l'utilise plus.
Le mieux c'est de connecter un autre pc, dédié uniquement pour ça.
Coyote
Avec winamp il y a en effet une possibilité, sa prend le plugins qui permet un line-in (milkdrop je crois).
Alors tu sors de la table de mix sur aux-out ou line-out et tu va sur line-in de la carte de son. De cette façon tu peux utiliser les visualisations.
Tu ne veux pas winamp, je sais, mais c'est juste pour te dire que sa fonctionne. Cependant, il y a un gros hic, c'est que les visualisations utilisent énormément le CPU et font saccader tout ce qui est ouvert comme autre programme. Donc, perso avec mon pc club (Athlon xp 1,8Ghz avec 768 de RAM), je ne l'utilise plus.
Le mieux c'est de connecter un autre pc, dédié uniquement pour ça.
Coyote
geposted Wed 23 Jun 04 @ 8:30 pm
roulio
Pour le moment tu ne peux pas, je pense.
Pour faire un stream en wma il existe plein de soft gratuit qui le font ensuite rien ne t'empeche de lire ton propre stream en coupant le son mais au moins comme sa tu as ton animation windows media player.
Tiens nous au courant si tu en trouve un bien cela peut servir a d'autres !
Mama le malin
Pour le moment tu ne peux pas, je pense.
Pour faire un stream en wma il existe plein de soft gratuit qui le font ensuite rien ne t'empeche de lire ton propre stream en coupant le son mais au moins comme sa tu as ton animation windows media player.
Tiens nous au courant si tu en trouve un bien cela peut servir a d'autres !
Mama le malin
geposted Wed 23 Jun 04 @ 10:39 pm
pour les visualisations n'y at-il pas cette nouvelle fonction sur vdj2 ?
"effect sdk extension allows graphics and custom interface"
"karaoke plugin (.cdg files) with optional TV-output fullscreen display" avec ça y a pas moyen ?
mais je dois raconter des betises car le plug .cdg files inconnu au bataillon .
Alors dans ce cas kezaco?
Désolé si ça sors du cadre de ce topic.
salut marius je vois que tu as delaissé mixstation pour vdj full alors bienvenue.
"effect sdk extension allows graphics and custom interface"
"karaoke plugin (.cdg files) with optional TV-output fullscreen display" avec ça y a pas moyen ?
mais je dois raconter des betises car le plug .cdg files inconnu au bataillon .
Alors dans ce cas kezaco?
Désolé si ça sors du cadre de ce topic.
salut marius je vois que tu as delaissé mixstation pour vdj full alors bienvenue.
geposted Wed 23 Jun 04 @ 11:19 pm
Le programme "R4 1v03" est un logiciel d'animation qui peut tourner sous winamp ou de maniètre autonome.
La synchronisation peut se faire à partir de l'entrée line de la carte son.
Voici deux adresses pour le télécharger :
http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=138849
http://r4.rabidhamster.org
Petite question qui n'a rien à voir :
comment fait-on, sur ce forum, pour mettre un lien ? Ni le html, ni le bbcode ne font leur effet :-(
La synchronisation peut se faire à partir de l'entrée line de la carte son.
Voici deux adresses pour le télécharger :
http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=138849
http://r4.rabidhamster.org
Petite question qui n'a rien à voir :
comment fait-on, sur ce forum, pour mettre un lien ? Ni le html, ni le bbcode ne font leur effet :-(
geposted Thu 24 Jun 04 @ 7:06 am
Salut Bemel,
Merci pour le lien.
Pour répondre a ta question: cette option est réservé aux modérateurs
Coyote
Merci pour le lien.
Pour répondre a ta question: cette option est réservé aux modérateurs
Coyote
geposted Thu 24 Jun 04 @ 7:17 am
Moi j'ai connecté une sortie à l'entrée line-in de ma carte son, et avec winamp, tu met un plug-in input pour line-in, une bonne visualisation et hop. . .
puisqu'il s'agit du même pc, j'ai pris la deuxième sortie (DVI) de la carte graphique pour l'écran ou le beamer pour les visualisations. Mais ca marche pas avec tous les plug-in parce que le mode fullscreen se met automatiquement sur l'écran de la première sortie VGA. J'ai trouvé qu'un plug-in ou tu peux choisir le deuxième écran, c'est Milkdrop.
BioHazard Luxembourg
puisqu'il s'agit du même pc, j'ai pris la deuxième sortie (DVI) de la carte graphique pour l'écran ou le beamer pour les visualisations. Mais ca marche pas avec tous les plug-in parce que le mode fullscreen se met automatiquement sur l'écran de la première sortie VGA. J'ai trouvé qu'un plug-in ou tu peux choisir le deuxième écran, c'est Milkdrop.
BioHazard Luxembourg
geposted Sat 14 Aug 04 @ 8:36 pm
La voix du luxembourg à parlé :-) je ne suis plus seul sur ce forum :-)
Seb
Seb
geposted Sun 15 Aug 04 @ 1:47 pm