ca ya est mon choix est fait j'ai commandé 2 Denon Dn S-3500, vivement qu'elles arrivent.... Je sent que je vais m'éclaté!!!!!
geposted Thu 24 Aug 06 @ 6:00 pm
Bienvenue au club ! Quels ont ete tres critères et facteurs de decision ?
geposted Thu 24 Aug 06 @ 7:21 pm
Le design me plait plus que les CDJ 800, le plateau, les nombreuses possibilités que propose cette platine et aussi ca fiabilité enfin j'espere...
Je te donnerai mes impressions dés que je les tests... J'espere réussir a mixé aussi bien qu'avec mes vinyls, le mix sur CD va falloir que je m'adapte...lol
Pas trop dur au départ pour toi?
Je te donnerai mes impressions dés que je les tests... J'espere réussir a mixé aussi bien qu'avec mes vinyls, le mix sur CD va falloir que je m'adapte...lol
Pas trop dur au départ pour toi?
geposted Thu 24 Aug 06 @ 7:56 pm
Tres bon choix
geposted Thu 24 Aug 06 @ 9:08 pm
ahahah !! le plateau qui tourne voilà une très bonne raison de choisir une platine denon ; surtout quand on "vient" du vinyl faut que ça tourne !!
une autre fonction vachement sympa , c'est au niveau scratch que ça se passe ; pour résumer ; quand on scratch avec la platine on a bien sur le son en avant et en arrière "normal" ; mais on a la possibilité de mettre le son uniquement en "avant" plus besoin de jouer du potard ; c'est un pied terrible !!!
autre fonction "extra-terrestre" de cette machine le 'mirror mix' on joue le même morceau sur 2 voies differentes mais décalé au choix de 1,2,3 ou 4 beats , idéal pour faire du passe-passe les doigts dans le nez et toujours juste !!!
bon ok je suis un peu hors sujet car je parle de la dns5000 ; il doit certainement en rester quelques-une a bon prix en magasin , n'ésitez pas foncez !!!
amicalement
Faaabb..
une autre fonction vachement sympa , c'est au niveau scratch que ça se passe ; pour résumer ; quand on scratch avec la platine on a bien sur le son en avant et en arrière "normal" ; mais on a la possibilité de mettre le son uniquement en "avant" plus besoin de jouer du potard ; c'est un pied terrible !!!
autre fonction "extra-terrestre" de cette machine le 'mirror mix' on joue le même morceau sur 2 voies differentes mais décalé au choix de 1,2,3 ou 4 beats , idéal pour faire du passe-passe les doigts dans le nez et toujours juste !!!
bon ok je suis un peu hors sujet car je parle de la dns5000 ; il doit certainement en rester quelques-une a bon prix en magasin , n'ésitez pas foncez !!!
amicalement
Faaabb..
geposted Thu 24 Aug 06 @ 11:17 pm
Pas trop dur au départ le passage sur Cd?
Lolo as tu personnaliser tes platines?
Lolo as tu personnaliser tes platines?
geposted Fri 25 Aug 06 @ 5:17 pm
UP
geposted Sun 27 Aug 06 @ 3:35 pm