Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une table Hercules DJ Control MP3, mais avant d'acheter, je souhaiterais savoir la configuration système nécessaire pour le fonctionnement parfait de cette table et de la version de Virtual DJ incluse avec.
Merci d'avance,
DJ AleX
Merci d'avance,
DJ AleX
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:20 pm
Dis nous ce que tu as, et on te dira si ca passe !
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:22 pm
c'est à dire que je ne suis pas chez mOi là, mais je connais a peu près la config...
une carte mère Asus (je connais pas la référence), 256mo de ram, 80+10go de disque dur, Windows XP Professionnel
une carte mère Asus (je connais pas la référence), 256mo de ram, 80+10go de disque dur, Windows XP Professionnel
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:23 pm
*ADD*
je compte passer de 256 a 1024 d'ici peu
je compte passer de 256 a 1024 d'ici peu
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:24 pm
C'est plutot limite pour nivau ram tant mieux si tu passe à 1024, et le processeur? En tout cas la video pour toi c'est non
Sinon pour la version de VDJ incluse, c'est là http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Edit: avec la djcontrol mp3 je crosi qu'il n'y a pas de version de VDJ d'incluse
Sinon pour la version de VDJ incluse, c'est là http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Edit: avec la djcontrol mp3 je crosi qu'il n'y a pas de version de VDJ d'incluse
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:25 pm
processeur : 1.90 gHz
pour la vidéo ça tombe bien lol, j'ai pas l'intention d'en mixer
pour la vidéo ça tombe bien lol, j'ai pas l'intention d'en mixer
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:26 pm
pour ce qui est de la version de VDJ qui est incluse, j'ai pu lire que c'était Virtual DJ 3 LE
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:27 pm
Ca devrauit aller alors, une fois que tu aura mi plus de ram ca sera parfait lol enfin presque du moment que tu n'utilise pas la video.
Et bien regarde sur la page que je t'ai donné tu verra ce qu'elle offre ou n'a pas par rapport a la version pro
Et bien regarde sur la page que je t'ai donné tu verra ce qu'elle offre ou n'a pas par rapport a la version pro
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:27 pm
arf... une version pro de virtual dj n'est pas tellement dans mes moyens...
il y a bien une version incluse... see that : "Each DJConsole from Hercules comes with a special edition of VirtualDJ, brought to you for free, so that you can start playing with your new console right away."
vaut mieux commencer avec une version spéciale qu'avec rien du tout :/
sinon vous connaissez d'autres logiciels qui prennent en charge la DJControl ?
il y a bien une version incluse... see that : "Each DJConsole from Hercules comes with a special edition of VirtualDJ, brought to you for free, so that you can start playing with your new console right away."
vaut mieux commencer avec une version spéciale qu'avec rien du tout :/
sinon vous connaissez d'autres logiciels qui prennent en charge la DJControl ?
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:30 pm
Ils aiment pas trop la pub des concurent ici, mais virtualDJ a le meilleur rapport qualité prix, c'est le moins cher, il va augmenter avec la sortie de la version 4 qui sera semble-t-il plus performante que ka précédente
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:32 pm
oki, et elle sera disponible quand ? elle prendra en charge les tables DJControl ? je vais peut etre attendre qu'elle sorte pour acheter une licence pro...
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:35 pm
Salut!
Elle sors demain!
Sache que TOUTE les versions a partir de la 3 sont compatibles DJConsole!
Ensuite tu ferais mieux d'acheter la version Pro maintenant car elle est moins cher que la prochaine version! et si tu possede une version pro, la nouvelle version sera gratuite!
En effet, personne n'a jamais payé un centime de plus pour une mise a jour!
SQ;p
Elle sors demain!
Sache que TOUTE les versions a partir de la 3 sont compatibles DJConsole!
Ensuite tu ferais mieux d'acheter la version Pro maintenant car elle est moins cher que la prochaine version! et si tu possede une version pro, la nouvelle version sera gratuite!
En effet, personne n'a jamais payé un centime de plus pour une mise a jour!
SQ;p
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:39 pm
Elle sort ce soir, elle prendra en charge la djcontrol normalement, achete la tout de suite si tu peux car après le prix va augmenter!!!!
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:39 pm
hum... je pense que je pourrais encore acheter la version 3 après que la 4 soit sortie... je vais tester la 4 ce soir ou demain, et après je vois ça...
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:41 pm
La 3 n'existera plus, remplacée par la 4, tout commes les version 1 et 2
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:43 pm
arfffff :(
geposted Wed 23 Aug 06 @ 5:58 pm
C'est pour sa achete le dés maintenant si tu as les moyens tu ne sera pas dessus, tu pourras en plus conter sur une enorme communauté en cas de problèmes et tu verras que VDJ est supérieur aux autres logiciels sur le marché.
geposted Wed 23 Aug 06 @ 6:00 pm
Absolument D'accord, il ne faut pas hesiter :) tu verras, tu en seras ravi
geposted Wed 23 Aug 06 @ 6:30 pm
je veux bien, mais j'ai pas les moyens pour le moment
geposted Wed 23 Aug 06 @ 6:38 pm
sinon, elle sort a quelle heure environ la version 4?
geposted Wed 23 Aug 06 @ 7:34 pm