Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ma tronche ce soir sur M6 avec vdj - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est ou ca le "sort", un nouvel hotel ?


:))))
 

geposted Wed 30 Jun 04 @ 7:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'écoutait en arrière plan la musique, ça m'a rappelé certain titre que je ne passe plus depuis des lustres.

Comme quoi, on peut taper dans le même style et ne pas avoir le même son.

;)
 

geposted Wed 30 Jun 04 @ 7:51 am
OUI c'etait une bonne pub pour ce bel outil !!
 

geposted Thu 01 Jul 04 @ 2:40 pm
mouahahah et ou ca la pub ?? chuis tombé sur l'émission hier et c'est vrai on voit VDJ en zoom arriere/avant pendant 3 sec mais franchement y a que les utilisateurs qui l'ont reconnu. moi j'ai vu marqué nulle part "Virtual DJ" bien en évidence. Et entre nous, entre la soirée des célibataires bien plouc, la musique a 2 balles et la vieille tronche de Dj papy, ca ressemble plus à de la contre-pub. mais mdr quand meme comment vous vous enflammez, c'est trop mignon
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 12:11 pm
Merçi pour la tronche.....mdr....tu devrais te télecharger le fond d'ecran que j'ai fait et tu pourras te reconnaitre (hierarchie forum) au bout de la corde....
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 12:16 pm
Bon y'en a marre de lui
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 12:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tomm: encore une fois tu as manqué de respect à un utilisateur. Nous acceptons tes critiques à propos du soft mais pas tes insultes envers les membres de ce forum.

Gwenn.
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 12:29 pm
Je me permet une observation... il travail comme DJ et n'a pas grand chose à prouver.

Mes 17 ans d'expériences dans le monde de la nuit et ce que j'ai vu à la télé me permettent d'affirmer que Papy :

- Porte bien son nom
- Travail avec la psychologie nécessaire à son travail
- Ose s'exprimer au micro en public
- Anime avec du coeur ses soirées
- Met de l'ambiance
- J'ai vu la playlist qui a été effecée, alors je rajoute qu'il dispose d'un style de musique adapté à son public
- Que malgré son âge, qui je pense est respectable ou devrait être respecté, il a des goûts musicaux modernes.

Quelques personnes ayant leur compte bloqués peuvent-ils en dire autant ?

J'allais oublier.... même si certaines mauvaises langues disent qu'il a une "vieille tronche"... il plaît, lui !!
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 12:34 pm
merçi bien bourriquo...mais bon je n'ai pas envie de me défendre...
J'ai la chance de faire dj depuis 20ans et j'ai connu toutes sortes de dj's des jeunes des vieux des nuls des bons et des cons, je m'estime dans la moyenne....mais quel plaisir de faire le métier qu'on aime....et suivre les technologies qui ne cessent d'avancer....et surtout de soutenir comme je peux 'esprit vdj'....
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 1:51 pm
C'est clair que ça ne sert a rien de se défendre contre ce genre d'attaque gratuite.

De toute façon, dans cette histoire, ce n'est pas DJ Papy qui passe pour un con...

Coyote
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 4:23 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
On est d'accord.....
 

geposted Fri 02 Jul 04 @ 7:17 pm
De toutes façons quand ca vient de tommleretour on ne prend meme pas ca pour une attaque mais plutot comme de la jalousie. La jalousie pourri le monde de la nuit j'en ai encore eu l'expérience hier soir...

En tout les cas dj papy comme coyote dj qui ne sont plus des tout jeunes dj's retournent chaque week end une partie de la france et du québec grace à leurs expérience et leurs gouts musicaux!

Seb
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 9:33 am
Que t'es-t-il arrivé Sebdesign comme mauvaise expérience hier soir ?
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 9:42 am
sans doute que le mec d'une fille qu'il avait repéré était dans la salle et un peu jaloux , si c'est pas çà c'est qu'il a changé ....
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 9:56 am
Decidement, le Tomm, ce ne serait pas un rescapé des sots d'un prg concurrent de VDJ que les anciens ont bien connus?
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 10:50 am
ou un admirateur de son acné juvénile
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 10:54 am
Phenryll,

En fait, je crois que notre ami (??) Tomm est très complexé, il se voit comme le meilleur et n’admets pas qu’on ne pense pas comme lui. Donc, par le fait même, il n’admet pas qu’un groupe de personne puisse avoir du plaisir avec autre chose que ce que lui considère comme bien (selon son niveau de tolérance)

Puisque le DJ computeur n’est que de la merde a ses yeux, il profite de chaque occasion pour tenter de le ridiculiser et après il se plaint, au nom de la liberté d’expression, qu’on le modère pour un rien (ça c’est son coté maso..)

De plus il n’a pas de parole, puisque a chaque fois qu’on le banni, il nous envoie promener en promettant bien de ne plus jamais remettre les pieds sur nos forums pourris (toujours selon lui) mais non (faux espoirs) il laisse passer le temps et il reviens faire son tour, bien poli au début…et ça recommence (très prévisible, il utilise toujours la même technique)

Coyote
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 5:57 pm
Le plus simple est de boycotter les propos de ce personnage qui n'a rien d'un être humain et encore moins d'une personne intélligente... Mais le pire c'est qu'il se croit intélligent donc laissons cette personne penser et croire qu'il est le meilleure car nous ne pourront des toutes façons pas lui prouver le contraire vu qu'il est le meilleure donc dans ces cas la on ne parle plus et on ne répond plus à des attaques de ce personnage.

On répond toujour aux imbéciles par le silence!

Seb
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 6:03 pm
Je ne sais pas si vous avez vu le film "Pédale douce", mais il y a un terme exprimé qui correspond bien à notre ami : "le séminariste" (ceux qui ont vu le film comprendront !)

Entièrement d'accord pour que le mot soit passé sur le fait qu'il faudrait purement et simplement ignorer ses propos, et je crois même que c'est la solution, car la bave du crapaud...
 

geposted Sat 03 Jul 04 @ 11:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca me rappel une fois lors d'une location de matos, dans une soirée ou il y avait deux platines vynil et moi j'avais mis mes lecteur cd.

Je devait mixer pour crée l'ambiance, puis des dj's du coin prenait le relais.

Juste après l'installe, y a deux "morveux" pas encore sec derrière les oreilles qui débarque...

"salus mec, ont vient tester le matos".

Il prenne possession des lieux et commence deux, trois sets et commence à devenir désagréable.

"c'est quoi cette table de merde, la cellule des technics (stanton Dj) elle "croche" pas, c'est du matos de merde....etc..."

Puis un des "p'tit con" commence a m'aggacer au sujet des Dj's cd (il y avait pas encore les mp3 à l'époque).

Que la technique fesait tout et que les dj cd savait pas mixer...etc......

Alors je lui est "emprunter" deux "plaque" et je leur est foutu un complexe de première. (scratch,reverse effet de frein, etc...) en rajoutant à la fin de la démo.

"va très bien ce matos, malgré mon parkinson" (relatif à une remarque sur mon âge).

Trop bon ce genre de défouloir.

:))))
 

geposted Sun 04 Jul 04 @ 9:38 am
87%