voila j arrive pas a emettre a partir de virtual dj 3.2 !! pourtant le machin demarre et tout y marque le lien jle file a des potes mais ils arrivent pas a ecouter ils disent que le lien donctionne pas ... comment faire ?, aidez moi svp ...
geposted Sun 27 Aug 06 @ 8:36 pm
Je te conseille de télécharger la démo de vdj 3.4, qui est optimisée pour le broadcast. La 3.2 est dépassée... ;-)
geposted Sun 27 Aug 06 @ 8:38 pm
y a vraiment pas d autre alternative ??
geposted Sun 27 Aug 06 @ 8:41 pm
bin si c'est la version demo que tu as, oui c'est serait mieux de telecharger la version 3.4
Cordialement.
Cordialement.
geposted Sun 27 Aug 06 @ 8:44 pm
Ahh je ne vois que ça... Le support sur le site ne vaut que pour la dernière version du logiciel, Car certain bugs rencontrés sur les versions précédentes n'existent plus avec les nouvelles.
Pour l'instant c'est toujours vdj 3.4 qui est proposé en démo je crois. Il sera bientot remplacé par vdj 4.0.
Cdt, Slash
Pour l'instant c'est toujours vdj 3.4 qui est proposé en démo je crois. Il sera bientot remplacé par vdj 4.0.
Cdt, Slash
geposted Sun 27 Aug 06 @ 8:45 pm
et la 4 pour emettre elle est bien ??
geposted Sun 27 Aug 06 @ 8:48 pm
Oui, aucun problème.
geposted Sun 27 Aug 06 @ 8:49 pm
lol désolé Slash et djpiu mes blagues sont un peu limite en ce moment lol
Pour répondre a ta question djpiu la 4 ne pose aucun problème de diffusion elle est meme très bien concu pour cela.
Pour commencer aussi tu pourrais essayer d'émettre juste avec winamp et shoutcast pour voir si ta connexion est bien configurer.
Je pense particulièremehnt aux problèmes de ports fermés et de bande passante.
Ensuite en utilisant VDJ tu pourras en plus mixer!! en live!
Pour répondre a ta question djpiu la 4 ne pose aucun problème de diffusion elle est meme très bien concu pour cela.
Pour commencer aussi tu pourrais essayer d'émettre juste avec winamp et shoutcast pour voir si ta connexion est bien configurer.
Je pense particulièremehnt aux problèmes de ports fermés et de bande passante.
Ensuite en utilisant VDJ tu pourras en plus mixer!! en live!
geposted Mon 28 Aug 06 @ 6:55 pm