Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: utilisation table de mix + HDJC

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous,

voila j'ai 2 problèmes:

premièrement : depuis un petit temps j'utilisais mes 2 VTC + table de mix + maya 44 USB + Dj console (version 1).
La HDJC, bêtement connectée au PC en USB, me servai exclusivement a ajouter des effets, avancer dans la chanson etc...
Seulement voila, depuis la version 4 de VDJ les panneaux de configuration ont chnagé et je n'arrive plu a ajouter la HDJC dans mon utilisation...

deuxièmement: j'ai depuis le début de mon utilisation des VTC un sifflement constant, pas seulement lorsque je les fai tourner mais meme lorsque tout est au repos et que VDJ n'est pa allumé...
Mon seul moyen pour ne plu entendre ce sifflement est de mettre mon line in en mute dans les config du son windows, mais dans ce ca je ne sai + mixer...
j'ai lu aussi sur le forum qu'il fallai mettre les line in de la MAYA 44 en muie, mais la meme probleme je n'ai + du tout de son....

est-ce que qqun aurai des solutions ou des propositions ??

geposted Wed 30 Aug 06 @ 9:14 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
pour ton 1er problème je ne sais pas.

le 2em le sifflement que tu enttends c'est le bruit du diamant sur les times codes si tu les stops c'es bizard que tu entende encore ce sifflement !

et je te site (Mon seul moyen pour ne plu entendre ce sifflement est de mettre mon line in en mute dans les config du son windows, mais dans ce ca je ne sai + mixer... ) plus mixer quoi, je ne te comprends pas !
un problème de masse à tu relié la masse à to pc et non pas à la table de mix ?

geposted Wed 30 Aug 06 @ 10:39 pm
oui je trouve ca aussi bizarre, ca ressemble plus a une sorte d'interférence comme ca...
ce que je veux dire c'est que quand je met l'entrée ligne de ma carte son principale (Creative SB live 5.1) en muet plus aucun signal ne passe, je n'ai plus d'interférence mais plus aucun son qui pass dans mes enceintes...
compren tu ? je trouvai ca normale vu que ma tbale de mixage rentre dans le line in ...

je n'ai pa testé la masse...on m'a souvent di que'il ne fallai pa sur ces platines (une JB system T et une Numark TT500) mais maintenant que tu le di ...

geposted Wed 30 Aug 06 @ 10:57 pm
personne ????

geposted Thu 31 Aug 06 @ 2:00 pm
Ce nest pas les vibrations de la cellulle ? tu met le son fort ou pas ?

geposted Thu 31 Aug 06 @ 4:15 pm
ben non meme a faible puissance j'entends le sifflement...
a mon avis il s'agit d'un problème de paramétrage, mais je ne vois pas où...
j'ai l'impression que ca vient de la maya 44, sur ce plan la je sui déçu de la qualité...

personne n'a eu le meme probleme de sifflement ?

geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:30 pm
bon ben la compagnie je suis parvenu à règler mon problème de sifflement ... :)
il s'agissait je pense d'un problème avec un hub USB. je branchais ma Maya sur celui ci, conjointement avec d'autres périphériques. depuis que je branche la maya sur UN port USB de mon pc je n'ai plus ce sifflement :)
voila, comme ca tout le monde sait...

par contre je ne parvien tjs pa a réutiliser ma DJ console....

geposted Sat 16 Sep 06 @ 10:10 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)