bonjour,
afin de tester vdj et ces vtc j'ai acquérit un vtc cependant j'ai un problème... quand je charge un titre sur la platine pendant un mix cela fait sauter la musique...cela vient peut-être du fait que dans la configuration je ne parviens jamais à avoir une qualité de 100%. De plus quand le vtc joue un titre il saute pas mal je trouve....cela est peut-être dû au réglage car je uis débutant...
merci d'avance pour votre aide...
afin de tester vdj et ces vtc j'ai acquérit un vtc cependant j'ai un problème... quand je charge un titre sur la platine pendant un mix cela fait sauter la musique...cela vient peut-être du fait que dans la configuration je ne parviens jamais à avoir une qualité de 100%. De plus quand le vtc joue un titre il saute pas mal je trouve....cela est peut-être dû au réglage car je uis débutant...
merci d'avance pour votre aide...
geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:45 pm
Tu a bien regler le contre poids ?
geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:51 pm
bahhh en fait j'arrète pas de le régler mais je sais pas trop comment faire...
geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:53 pm
c'est quoi comme platine ?
geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:54 pm
des reloop 1000 mk3 s
geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:55 pm
tu a mis combien comme poid ?
geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:57 pm
ba en fait je sais pas car le poids puet faire plusieurs tour donc il repasse par le zéro...
geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:59 pm
Ta essayé de le mettre dans son sens inverse ?
geposted Thu 31 Aug 06 @ 10:00 pm
ca ma l'air un peu mieu
je te redis çà demain après avoir utilisé un peut plus longtemps et en ce qui concerne la qualité du vinyl dans les réglages de vdj comment dois-je fairecar la courbe rouge et verte bouge tout le temps et la qualité n'atteint jamis 100% et elle bouge tout le temps...
merci d'avance
je te redis çà demain après avoir utilisé un peut plus longtemps et en ce qui concerne la qualité du vinyl dans les réglages de vdj comment dois-je fairecar la courbe rouge et verte bouge tout le temps et la qualité n'atteint jamis 100% et elle bouge tout le temps...
merci d'avance
geposted Thu 31 Aug 06 @ 10:11 pm
ba apres pour ce qui est du timecode et des rglage ! jen sait rien ! car j'ai pas encore les time code !
geposted Thu 31 Aug 06 @ 10:19 pm