Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème ESI-U46DJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous, voila après un formatage de mon disc dur et un réinstallation de mes logiciels de mixs voila ce que le panneau de controle ESI m'afiches:

http://img181.imageshack.us/img181/6762/1vb9.jpg

il ma,que apârament une colonne, et bien sur dans Vdj il ne me trouve pas ma ESI, j'ai aussi installer Asio For All mais rien n'y fais...

Quellqun aurait une idée?

Merci d'avance et à très vite! ;)

geposted Sun 10 Sep 06 @ 2:26 pm
Tu utilises quelle license VDJ ?

geposted Sun 10 Sep 06 @ 2:46 pm
Je ne veut pas qu'ont me dise d'enregistré ma clé pro,
je demande un solution a mon prlbème ESI qui ne doit surement pas! Être en relation avec Virtual DJ!

geposted Sun 10 Sep 06 @ 2:59 pm
Certes, mais 2 choses:
1) si c'est purement ESI, alors pourquoi le demander ici ?
2) Tu veux faire appel a la communauté vdj pour t'aider, pas de problème, mais respecte cette communauté. Si tu utilises une version crackée, c'est un manque de respect majeur envers cette communauté, à qui tu demandes de l'aide...

geposted Sun 10 Sep 06 @ 3:50 pm
je n'ai pas de version cracké...

geposted Sun 10 Sep 06 @ 8:22 pm
Eh bien alors entre ton numero de serie dans ton profile, comme ca il n'y aura pas d'ambiguité ;)

geposted Sun 10 Sep 06 @ 8:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...et si tu commences ce genre de remarque et manque de courtoisie, il y a peu de chance que tu ayes une réponse.

DanyDj
www.tecevent.ch

geposted Tue 12 Sep 06 @ 7:43 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Surtout que cela prend à peu pres 1mn 30 lol

geposted Tue 12 Sep 06 @ 1:53 pm
pimooosHome userMember since 2006
Cest parceque t'a la version 1.14 du driver de ta U46DJ, j'avais le même problème ...
il faut la version 1.16 ou 1.18 (beta) pour que ça affiche la piste manquante et marche avec Virtual DJ
Elle est pas dispo sur le site ESI mais je l'ai trouver sur leur forum

geposted Sun 01 Oct 06 @ 3:45 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)