Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Prob Broadcast ...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

VisikoHome userMember since 2006
Bonsoir à tous.

Voilà je viens d'acheter la version 4.0 de VDJ, et d'après maintes tutoriaux du net, j'ai tout configuré les paramètres Broadcast comme il faut ... j'ai aussi débloqué le port 8000 de mon routeur.

Le problème est que quand je lance le broadcast, ça me met mon ip locale (en l'occurence http://192.168.0.7:8000/VirtualDJ.mp3) alors que je veux diffuser sur le net... Donc si quelqu'un sait comment faire :)

Merci d'avance

geposted Sun 10 Sep 06 @ 8:15 pm
Tu devrais entrer ton numero de serie dans ton profile pour passer en "professional edition user" ;)

geposted Sun 10 Sep 06 @ 8:32 pm
Donc selon vous, ceux qui ne mettent pas le numéro de série sont des hackers ....

Personnellement je n'en suis pas un; et je ne met pas le numéro de série pour la simple et bonne raison que cet ordi est le seul dont j'ai autorisé la connection internet pour ne pas avoir de virus et autres sur l'autre. Etant donné que mon dernier formatage date d'à peu près 2 ans avec xcet ordi, par simple précaution et étant très préventif sur les virus / keyloggers etc ... je ne la met pas.

Voilà pour le numéro de série, toujours pas de réponse pour le broadcast ?

geposted Sun 10 Sep 06 @ 8:52 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Bonjour!
Rentrer ton numéro de série sur le site valide ta propriété du logiciel pour toi. Si jamais comme tu le dis, tu as un keylogger, l'information qui sera peut etre capturé sera ton numéro de série et non celui de ta carte bleu. Ensuite si la personne vient sur le site se loger avec ce numéro, vu que tu l'auras déja rentré, il ne pourra pas.

D'autres questions?

Sinon ne pas confondre hacker et simple fraudeur.

geposted Sun 10 Sep 06 @ 8:55 pm
Mais il aura quand même mon numéro de série.

Bah si vous pourriez répondre à ma première question ...

geposted Sun 10 Sep 06 @ 8:59 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
De toute facon à moins d'etre le FBI ou un "connard" pardon de l'expression, personne viendra te pirater. Après tu fais comme tu veux, je dis pas tout ca pour t'embeter mais pour te rassurer.

Pour ta question désolé mais je n'y connais rien.

geposted Sun 10 Sep 06 @ 9:03 pm
Passes par shoutcast avec un dns no-ip.

Tu rentres l'url du shoutcast avec ton no-ip (machin.myftp.org:8000). Tu configures ton shoutcast comme y faut avec l'ouverture des ports si firewall. et go!!!!

geposted Sun 10 Sep 06 @ 9:03 pm
Je vais essayer, mais y'a pas un moyen pour passer seulement avec VDJ ?

geposted Sun 10 Sep 06 @ 9:09 pm
Bah c'est debile, parce que du coup tu n'as pas acces aux mises a jour, aux plugins, ...

geposted Sun 10 Sep 06 @ 9:11 pm
slt,

Commen tu a fait pour télécharger la dernière version de virtualdj sans entrer ton numéro de série sur le site? normalement on peut pa ?!?

geposted Sun 10 Sep 06 @ 10:59 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)