Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mon mix electro house

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour amis dj! Voici un mix que j'ai enregistré et que je vous fais partager avec un style electro-house! Sachant que ce mix est réalisé sans préecoute ( car jai pas le son 4.1) et que je ne suis pa un pro mais un jeune audacieux alor soyez indulgent svp!!merci!
telechargement: http://www.megaupload.com/?d=V7DURB5N
pour le telecharger i fo inscrire le code ,qui é indiqué en letre rouge en haut a droite,dans la case" ici" et d'apuyer sur la touche entrer de votre clavier!lol :)

geposted Mon 11 Sep 06 @ 5:51 pm
franchement je trouve ça bon...un petit truc on sent le son baisser quand tu fais ta transition ...mais il est vrai que sans la preecoute c 'est dure de caler ton morceau au bon moment...la solution 'c'est de preparer ton mix sur papier (titre par titre en notant les break etc...mais sinon il y a du style
j aime

geposted Mon 11 Sep 06 @ 9:24 pm
merci jai deja esayé sur papier mé jprefere kan meme le live meme si desfois sa fé pa tré bo mé fo que je pense a acheter une carte son 4.1.mais merci pour c conseil jen sui tré reconaissant

geposted Mon 11 Sep 06 @ 9:34 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)