Salut à tous,
Je viens de télécharger cette skin et j'ai constaté un problème. Lorsque j'appuie sur le bouton cue sur la platine de droite, il revien au point cue 1 de la platine de gauche si celle ci est en cours de lecture. Est-ce normal ou est-ce un bug de la skin ? Si c'est le cas ya t-il un moyen d'y remédier ??
Je viens de télécharger cette skin et j'ai constaté un problème. Lorsque j'appuie sur le bouton cue sur la platine de droite, il revien au point cue 1 de la platine de gauche si celle ci est en cours de lecture. Est-ce normal ou est-ce un bug de la skin ? Si c'est le cas ya t-il un moyen d'y remédier ??
geposted Fri 09 Jul 04 @ 10:48 am
Salut
je vois rien de speciale dans cette skin à part un truc mais je pense pas que ça va changer quelque fois. testes quand meme.
ouvres le fichier xml avec notepad.
recherche la ligne : <button action="stop" chan="2" leftckick="auto" rightclick="0">
et remplaces "leftckick" par "leftclick"
Gwenn
je vois rien de speciale dans cette skin à part un truc mais je pense pas que ça va changer quelque fois. testes quand meme.
ouvres le fichier xml avec notepad.
recherche la ligne : <button action="stop" chan="2" leftckick="auto" rightclick="0">
et remplaces "leftckick" par "leftclick"
Gwenn
geposted Fri 09 Jul 04 @ 11:22 am
Merci pour ta réponse mais ta manipe ne change pas grand chose. Mais rencontre tu le même problème que moi ou pas ?
geposted Fri 09 Jul 04 @ 3:06 pm
comme j'avais pas vdj a coté de moi c'était pas facile de trouver, la c'est sur c'est ça :
ouvres le xml
vers la fin il y a la zone goto_cue platine 2 qui commence par
---------- GOTO CUE CHAN 2 ---------
quelques lignes plius bas il a un endroit ou c'est marqué chan="1" alors que ça devrait être chan="2".
Gwenn
ouvres le xml
vers la fin il y a la zone goto_cue platine 2 qui commence par
---------- GOTO CUE CHAN 2 ---------
quelques lignes plius bas il a un endroit ou c'est marqué chan="1" alors que ça devrait être chan="2".
Gwenn
geposted Fri 09 Jul 04 @ 7:51 pm