Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: elektro sur rts

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

warcholPRO InfinityMember since 2003
slt à tous pour ceux qui aime l'elektro écouter en ce moment www.rtsfm.com c'est fort c'est tout

dj doud
 

geposted Tue 19 Sep 06 @ 8:18 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
www.flaixfm.fr n est pas mal non plus.
 

geposted Wed 20 Sep 06 @ 9:36 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, pourrais tu nous présentez ces radios, j'ai vu qu'une d'entre elle dépose un dossier pour une frequence. Donne un peu t'explication stp.
 

geposted Wed 20 Sep 06 @ 2:03 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
slt pour flaix fm c'est espagnol et en faite rts est une radio du sud effectivement ils ont quelques problèmes sur Beziers pour leur diffusion.
leur musique n'est pas mauvaise en journée mais le top est le soir de 20h00 à 22h00 elektro parfoit commercial.
 

geposted Wed 20 Sep 06 @ 7:44 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
 

geposted Wed 20 Sep 06 @ 8:39 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous
RTS est une radio locale indépendante d'une grande qualité, à la pointe de l'actualité electro , et souvent partenaire des évènements electro-house de la scene montpellieraine qui bouge beaucoup dans ce style et d'autres aussi d'ailleurs.
Une radio qui a une identité locale et qui regarde le monde entier pour la musique . Animée par des animateurs qui sont à la fois D.Js , le niveau musical et les programmes sont bien ciblés, bref ça change du reste....et le fait que sur le plan régional ils sont devant tous les institutionnels , ça a l'air de déranger un peu....
En tous cas ils ont mon vote pour leur pétition, et je ne les connais que par la diffusion, je n'ai pas d'action non plus (lol) c'est LA RADIO que j'écoute ... sans RTS ou flaix j'ecoute du " moi" en MP3
 

geposted Wed 20 Sep 06 @ 8:58 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Merci Juju 34 et warchol pour ces précisions très interessantes. Je passerai jeter une petite oreille ;-)
 

geposted Thu 21 Sep 06 @ 12:06 am
Et en plus, RTS va avoir un éméteur à Nîmes (dans le Gard), et ce sera sur le 106.6 ( au lieux de radio ecclesia )
 

geposted Sun 15 Oct 06 @ 11:05 pm
Problème j'ai acheter vestax avec une vesion virtual dj LE aucun problème le premier jour mais hier message à chaque démarrage, ERREUR FATAL on le donne deux choix recorver ou schutdow bref j'ai une soirée demain précision les tout à était acheter d'occasion merci à tous
 

geposted Fri 12 Sep 14 @ 11:37 am
Bonjour
ouvrez un nouveau post car celui là date du 14 octobre 2006, il est un petit peu vieux
 

geposted Fri 12 Sep 14 @ 12:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Exact ce topic est très ancien et de plus vous êtes hors sujet, merci d'ouvrir un nouveau topic pour votre problème.

Je ferme ce topic.

Cordialement.
 

geposted Fri 12 Sep 14 @ 12:43 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)