Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Connais vous this son?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

geposted Wed 20 Sep 06 @ 2:44 am
Pas de résponse, je dois mettre message dans autre partie?

geposted Wed 20 Sep 06 @ 3:57 pm
spicoHome userMember since 2006
NAn tu est bien dans la bonne partie il faut juste attendre un peu

geposted Wed 20 Sep 06 @ 5:41 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut Ankor!!! J'ai écouté ton mix, je dois avouer que c'est assez original!
Dis moi d'ou viennent ces morceaux? Tu mix avec quoi?

geposted Thu 21 Sep 06 @ 12:07 am
moi toujours attendre!
moi sui décu par hopitalité, dans pays à moi gens plus patriote...

geposted Sat 23 Sep 06 @ 6:11 pm
thanks u1115, toi etre mon seul ecouteur!

"Dis moi d'ou viennent ces morceaux" morseau de ma collection par nouveau artist, sinon mix avec mains

geposted Sat 23 Sep 06 @ 6:14 pm
D'où toi sortir patriostime ? Si gens aimer morceau à toi, eux laisser message si ils le veulent. Moderateur du forum trés gentils : eux laisser musique à toi ici alors que toi pas de licence achetée. (Bientôt peut-être ?)

Sois toi trés patient alors gens ici venir poster avis eux peut-être ?

geposted Sun 24 Sep 06 @ 9:38 am
Demon Bliss wrote :
D'où toi sortir patriostime ? Si gens aimer morceau à toi, eux laisser message si ils le veulent. Moderateur du forum trés gentils : eux laisser musique à toi ici alors que toi pas de licence achetée. (Bientôt peut-être ?)

ce n'est pas tres sympas ce genre de message,le gars doit avoir la misere de s'exprimer correctement.
c'est limite foutage de g....... non appreciable a mon regard,desole.

geposted Sun 24 Sep 06 @ 10:34 pm
Alors pourquoi il ne vas pas dans le forum pour la norvege, la suede tout sa. Sa sera surement plus simple.

geposted Sun 24 Sep 06 @ 10:38 pm
oui cela n'est pas le probleme.je disais juste qu'il y a des limites a ne pas depasser.(point final)

geposted Sun 24 Sep 06 @ 10:42 pm

geposted Sun 24 Sep 06 @ 10:43 pm
dekroHome userMember since 2006
Alors c'est ça la musique qu'on écoute en Ukraine. On reconnait les sons venant de l'est quand même, c'est interessant merci Ankor

geposted Sun 24 Sep 06 @ 10:46 pm
Et bien voilà ...il a enfin des avis sur son mix :))

geposted Mon 25 Sep 06 @ 7:21 am
notre ami est ukrainien, je suis pas sur que les Nordic genre danish, norvegian et autres comprennemt l'ukrainien :) Enfin, pourquoi pas :)

geposted Mon 25 Sep 06 @ 7:51 am
petarPRO InfinityMember since 2004
à quand la mongolie ?

geposted Mon 25 Sep 06 @ 3:19 pm
catequile wrote :
Demon Bliss wrote :

ce n'est pas tres sympas ce genre de message,le gars doit avoir la misere de s'exprimer correctement.
c'est limite foutage de g....... non appreciable a mon regard,desole.

I agree : limite foutage de g.... mais pas par moi mon cher !

geposted Mon 25 Sep 06 @ 10:04 pm
***** MODE COUP DE GUEULE ON ********

Faut redescendre sur terre pour beaucoup je pense.
On est pas la pour se tapper dessus, ni non plus pour décourager les nouveaux qui arrive, même si ils n'ont pas le logiciel, après tout certain défende le professionalisme du logiciel alors bordel c'est tout de même le lieu ici pour le montrer, et c'est aussi un forum de DJ ici non, dite le moi si ce n'est pas le cas je saurai a quoi m'en tenir.

Alors voila moi je dis pourquoi pas la bonne ambiance et pis quand un truc vous énerve, soyez soft, et chaqun sa place.

Ca ne rime à rien de jouer le modérateur quand on ne l'est pas, c'est presque devenu monnaie courante ici et ca me gave et je ne suis pas le seul. Faudrai peut etre avoir un peu plus de respect pour tous:
pour les gens qui prennent leur temps de faire un mix par exemple et de vous le présenter. Vous n'avez pas le temps de l'écouter ca s'est autre chose j'en conviens.
pour les gens qui écoute vos mix: bonne présentation de la playlist, petit explcatif etc
pour les artistes eux même des morceaux, avez déja pensé écrire à un artiste que vous aimez bien? meme si c'est David Guetta, c'est un bon geste
pour les gens qui débute et qui parte sur la mauvaise voix
etc
etc
etc

et j'en passe.

il y a de très bonne chose sur ce forum caché par de petites choses qui revienne souvent.

************ MODE COUP DE GUEULE OFF *******************

geposted Tue 26 Sep 06 @ 2:56 am
MDR pour le ***** MODE COUP DE GUEULE ON ********

geposted Tue 26 Sep 06 @ 10:13 am
lol ;-) c'est pas une invention de moi..
en tout cas ola j'étais pas de bonne humeur hier, bon faut pas le prendre mal hein!!!
Et de toute facon moi je le trouve très bien ce forum .

geposted Tue 26 Sep 06 @ 4:24 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)