Bonjour à tous,
dans qques jours je reçoit le matériel pour mes DJ's et j'ai besoin de connaitre si l'installation qu'ils ont choisi marchera avec VDJ 4.0:
1) matos des DJ's
2 Platines vinyl Technics SL-1210MK2
2 Lecteur CD Pioneer CDJ-1000 MK-3
Table de mixage PIONEER DJM-3000
2) Config PC
P4 Dual Core 3.4 avec 2Gb RAM etc...
Carte son PCI EgoSys ESP 1010 - http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=54&page=1
DAC-3
et bien sur Virtual DJ 4.0 avec Time code pour vinyl et CD
Pensez-vous que ça va jouer ou y a t'il un risque. Je sais que je ne peut utiliser les 4 platine en même temp... Je ferais les test en multi-instance.
Merci d'avance de vos réponse et suggestions.
Yasemov Samir
dans qques jours je reçoit le matériel pour mes DJ's et j'ai besoin de connaitre si l'installation qu'ils ont choisi marchera avec VDJ 4.0:
1) matos des DJ's
2 Platines vinyl Technics SL-1210MK2
2 Lecteur CD Pioneer CDJ-1000 MK-3
Table de mixage PIONEER DJM-3000
2) Config PC
P4 Dual Core 3.4 avec 2Gb RAM etc...
Carte son PCI EgoSys ESP 1010 - http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=54&page=1
DAC-3
et bien sur Virtual DJ 4.0 avec Time code pour vinyl et CD
Pensez-vous que ça va jouer ou y a t'il un risque. Je sais que je ne peut utiliser les 4 platine en même temp... Je ferais les test en multi-instance.
Merci d'avance de vos réponse et suggestions.
Yasemov Samir
geposted Wed 20 Sep 06 @ 6:20 pm
Alors deja il faudra que tu achete virtual dj !
Et le risque zero n'existe pas ! Mais dans touts les logiciel ! C'est pour sa que dans quelque temps virtual dj sera compatible pour Mac !
Alors je sais si maintenant, si les utilisateurs de virtual dj 4.0 auront le droit a la version mac gratuitement.
Les problemes et les crash seront reduit avec les mac, car windows desfois, il perd la boule !!
Et le risque zero n'existe pas ! Mais dans touts les logiciel ! C'est pour sa que dans quelque temps virtual dj sera compatible pour Mac !
Alors je sais si maintenant, si les utilisateurs de virtual dj 4.0 auront le droit a la version mac gratuitement.
Les problemes et les crash seront reduit avec les mac, car windows desfois, il perd la boule !!
geposted Wed 20 Sep 06 @ 6:24 pm
Ta configuration est plus qu'honorable; tout devrait très bien marcher.
geposted Wed 20 Sep 06 @ 11:27 pm
vu se que tu a commander vdj va tourner correctement, mais attention a bien configurer le parametrage de vdj, pour qu'il n'y est aucun probleme de son
geposted Wed 20 Sep 06 @ 11:44 pm
Merci à tous pour vos réponses...
A+
Yasemov Samir
A+
Yasemov Samir
geposted Thu 21 Sep 06 @ 10:06 am