salut à tous,
voila je suis nouveau dans le monde du dijing et j'ai quelques questions à vous posez...
je viens d'acheter un vinyle time codé pour essayer avec la version demo car je n'ai pas encore les moyens d'acheter vdj.
ma premiere question est ,est-ce que sa marche avec une seul platine vinyle ou forcement avec deux platines et deux vtc?
je voulais savoir aussi si les vtc ca pouvaient fonctionnés avec la dj console (hercules) mais c'est pas la MKII ou s'il faut forcement une carte 4/4
merci d'avance
voila je suis nouveau dans le monde du dijing et j'ai quelques questions à vous posez...
je viens d'acheter un vinyle time codé pour essayer avec la version demo car je n'ai pas encore les moyens d'acheter vdj.
ma premiere question est ,est-ce que sa marche avec une seul platine vinyle ou forcement avec deux platines et deux vtc?
je voulais savoir aussi si les vtc ca pouvaient fonctionnés avec la dj console (hercules) mais c'est pas la MKII ou s'il faut forcement une carte 4/4
merci d'avance
geposted Sat 23 Sep 06 @ 11:46 am
La première chose à faire est d'acheter VDJ pro pour utiliser les timecode, la version démo ne permet l'utimisation que durant quelques minutes.
Sinon oui on peut utiliser qu'un seul vinyl.
La djcontrol mp3 n'a pas de carte son donc il faut passer par une autre carte son.
Tu peux utiliser 2 cartes sons différentes si tu n'en a pas une 4/4 ou 4/6 avec asio4all mais il y aura une forte latence.
Sinon oui on peut utiliser qu'un seul vinyl.
La djcontrol mp3 n'a pas de carte son donc il faut passer par une autre carte son.
Tu peux utiliser 2 cartes sons différentes si tu n'en a pas une 4/4 ou 4/6 avec asio4all mais il y aura une forte latence.
geposted Sat 23 Sep 06 @ 2:10 pm
moi sur ma dj console il y a une carte son integrée (5,1)
mais je vais etre obligé d'acheter une nouvelle carte son je crois
merci beaucoup en tous cas...
k-risss
mais je vais etre obligé d'acheter une nouvelle carte son je crois
merci beaucoup en tous cas...
k-risss
geposted Sun 24 Sep 06 @ 4:46 pm
Bonjour, je possède deux vinyls timecodés et la mk2. Pas encore vdj pro mais je vais utiliser une version démo pour les essayer mais tout d'abord : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire le branchement de mes platines à la console mk2 (si elle remplace bien une ASIO) ?
Merci bcp !
Merci bcp !
geposted Sun 24 Sep 06 @ 10:59 pm
Il faut que tu branches tes platines sur les entrées "line" de ta console ;)
geposted Mon 25 Sep 06 @ 7:54 am
Merci lol, c'est tout bête quoi.
Mais un peu plus dur, y a t'il moyen de brancher les platines avec vinyls timecodés avec une table de mixage normale ?
Mais un peu plus dur, y a t'il moyen de brancher les platines avec vinyls timecodés avec une table de mixage normale ?
geposted Mon 25 Sep 06 @ 5:36 pm
salut dekro,
Cela t'es possible mais il faut posseder la version pro, il y a un onglet dans ta config qui te le permet, et au niveau de tes branchements tu relis tes sorties de ta mk2 out put sur tes entrée de ta table de mix externe et le tour est joué !
a +
Cela t'es possible mais il faut posseder la version pro, il y a un onglet dans ta config qui te le permet, et au niveau de tes branchements tu relis tes sorties de ta mk2 out put sur tes entrée de ta table de mix externe et le tour est joué !
a +
geposted Mon 25 Sep 06 @ 10:08 pm