Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème reconnaissance de carte audio sous VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,
voila mon problème est que ma carte ESIU46 Dj n'est pas reconnu sous le mod vinyl time code dans vdj mais dans les autrent modes oui elle y est... De quoi cela peut t"il bien venir? Seraice un problème de version?

Merci d'avance et bonne continuation à tous!

geposted Sun 24 Sep 06 @ 3:13 pm
Ca ressemble a un probleme de crack...

geposted Sun 24 Sep 06 @ 3:28 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
bin dit nous quel version tu as ......

geposted Sun 24 Sep 06 @ 3:29 pm
Je dispose de la 3.4 et je vous rassure je dispose bien du vrai Key, seul mon Os a une problème avec le log du site Vdj, voilaj e demande de m'envoyer la dernière version de Virtual Dj par msn... (je peu send ma key par msn)

-------------------------

geposted Sun 24 Sep 06 @ 5:49 pm
Tu devrais contacter le support pour ton probleme de key.

geposted Sun 24 Sep 06 @ 6:05 pm
Surtout ne donne jamais ta key a qui que ce soit suaf si tu es certain que c'est un teamer Virtua DJ. Et pour être sûr il faut passer par le support

geposted Sun 24 Sep 06 @ 8:20 pm
Merci mix max de repeter ce que je dis...

geposted Mon 25 Sep 06 @ 12:51 am
lol il y a eu un echoooooooOOO

geposted Mon 25 Sep 06 @ 2:19 am
en fait Marius connait si bien ce qu'il faut dire que le successeur est oblige de repeter ce qu'il dit :)

Homme solitaire
il n'en reste pas moins un homme ordinaire
son genie lui vaut des louages
mais il prefere de loin les oranges
Mi dieu mi homme il tapotte VDJ
comme il tapotte bobonne...

yeahhhhhhhhhhhhhh

geposted Mon 25 Sep 06 @ 2:21 am
Moi ok je vais tenté de faire coincider mon os et le site officiel mais bon je ne demander qun patch, aprèsj e rentrer ma key quoi...

geposted Mon 25 Sep 06 @ 7:57 am
est il possible qu'une personne est le meme numeros de serie??? car depuis se matin je suis en "no licence user" alors que je possede la version pro.

je poste mon msg dans se forum parsque la team ma repondu et ma dit que je partage mon numeros de serie avec titon91, comment est se possible puisque mon numeros je ne l'ai jamais donner. ( bien sur c'est ma parole contre rien du tout) mais bon.

geposted Mon 25 Sep 06 @ 1:51 pm
+1 avec le monsieur... je n'ai jamais réussi à communiqué mon numéros de série au site...
Je ne le communiquerais jamais à une personne inconue! ;) De rester en no lisence mimporte peu... Du temp que je reste dans la légallité..

geposted Mon 25 Sep 06 @ 4:56 pm
Titoon91:

Afin de conserver votre statut actuel il vous est fortement recommandé de contacter le support technique: contact

Merci de votre collaboration

geposted Mon 25 Sep 06 @ 5:31 pm
Tous ce que je souhaite...
C'est que ce monsieur récupère sa vrai licence pro et moi je vais surement re-rachetez une version pro...

geposted Mon 25 Sep 06 @ 6:13 pm
le truc se que je pense que soi on a le meme serial soi titoon a rentrer une mauvaise lettre ou chiffre qui ressemble a mon numeros de serie!!!! qu moi sa m'embete de ne pas etre en "pro" se n'est as que pour le fun, mais pour aider les autre sur le forum on est mieux pris en compte.

je ne sais pas se qui'il c'est passé mais pour l'instan je suis embeter.

geposted Mon 25 Sep 06 @ 6:37 pm
afromanou:

Les numéros de série ne se suivent pas et ne se dédoublent pas..

Nous attendons seulement que Titoon91 nous contacte pour avoir une explication. Ce qu'il ne devrait pas tarder a faire puisqu'il est "clean" a ce qu'il nous dit sur ce topic.

geposted Mon 25 Sep 06 @ 6:53 pm
ok dac, donc je n'ai plus qu'a patienter, merci

geposted Mon 25 Sep 06 @ 8:08 pm
Voila , j'ai envoyer à "poser une question toute un texte explicatif", j'éspere du fond du coeur donner une suiter à ce problème! Le mien et celui d'Afromanous

geposted Tue 26 Sep 06 @ 10:40 pm
Pour résumer:

L'un a donner sa version et son numéro de série a l'autre ou l'a mis en partager sur le p2p:

L'EULA n'a pas été respecté et, donc, la licence a donc été invalidé

Titoon91: comme utilisateur d'une licence invalide VOUS DEVEZ DÉSINSTALLER cette version et utliser une version LÉGALE sinon vous vous exposez a des actions contre vous !

geposted Wed 27 Sep 06 @ 6:09 am
Ok!
Je me suis donc expliquer en Pv avec le staff! Tous est aparament rentré dans l'orde même si l'histoire est bourré de confusion mais je ne vais pas ressoulever des choses inutiles ;)

Donc je mexuses auprès de toutes personnes concerner et souhaitent un bonne continuation à toute l'équipe! ;)

geposted Wed 27 Sep 06 @ 3:31 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)