Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: New Mix by Tiguru

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tiguruPRO InfinityMember since 2005
Hey Tout le monde,
voici mon nouveau mix,
laissez moi savoir ce que vous en pensez:
1. Ignace K.vs Hanna Hais- Rosa Chocolat (RMX by Tiguru)
2. JERRY ROPERO & DENIS THE MENACE - CORACAO (VOCAL)
3. Supermode - Tell Me Why (Vocal Club Mix)
4. Dirty Old Ann-Turn Me On (Full Vocal Mix)
5. Chocolate Puma - Always & Forever (Till West & DJ Delicious Remix)
6. Chanel - My Life - Fozerrelli Remix
7. Switch - A Bit Patchy
8. DJ DLG & Redroche - On The Run
9. Nelly Furtado Feat. Timbaland - Promiscuous girl (Axwell Remix)
10. Copyright feat. Song Williamson - He Is (Ferrer & Sydenham Vox Mix)
11. Justin Timberlake - Sexy Back (Dean Coleman Vocal Mix)
12. Outwork ft mr gee-elektro-the cube guys delano remix
13. Till West & DJ Delicious - Same Man (Extended Vocal Mix)
14. Fedde Le Grande - Put Your Hands Up For Detroit
15. The Egg Vs David Guetta - 'Love Don't Let Me Walk Away'
16. Gnarls Barkley - Gnarles Barkley - Crazy - Underground Mix
17. Axer - 123

Click here:
http://www.ipulp.com/Tiguru/Tiguru-Sound%20of%20Ibiza.mp3

geposted Mon 25 Sep 06 @ 11:38 pm
Peux t-on le copier ! pour utilisation perso

geposted Mon 25 Sep 06 @ 11:45 pm
Tu peux seulement le conserver pour ta propre ecoute, il s agit d une promo seulement.
Rien de pro.
Egalement, dans le morceau une voix disant www.tiguru.com, est presente chaque 20mn.

geposted Tue 26 Sep 06 @ 12:10 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut,
La moindre des choses quand on présente une playlist c'est d'avoir un format homogéne de l'écriture des titres.
Sinon ca me fait penser à une chose et je ne dirais pas quoi, bref...

SInon qu'entend tu par mix promo? et pis je comprend rien lol a la question d'avant..;

geposted Tue 26 Sep 06 @ 2:45 am
C genere par Winamp la playlist, je vois pas vraiment le probleme, ca te fais pensais a koi U115?

geposted Tue 26 Sep 06 @ 10:04 am
franchement je trouve cela super propre ...tout n'est pas parfait ,mais qui est le deejay qui mix à la perfection...?
pour moi c 'st ok
@+

geposted Tue 26 Sep 06 @ 3:31 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
C'est du bon boulot, tout est fait uniquement à la souris et au clavier sur Vdj ou alors tu t'es servi d'autre matos (Vtc, platines, table externe, etc.). Merci pour ta réponse Tiguru, çà m'intérresse.
Peux-tu également filer le lien du ou des sites où tu trouves ces versions top de chez top ?
Merci et à plus tard !

geposted Tue 26 Sep 06 @ 3:44 pm
Hey guys,
merci des compliments, c mixe avec VDJ souris/clavier seulement.
Le mix a etait prepare avant evidemment, ensuite le tout a etait edite avec Sound Forge afin de normalise le son et appliquer certaines effets.

Pour les RMX que vous entendez tout vient de xpressbeats.com ou de dance-tunes.com

Il y a eu 2 versions du mix la premiere etait trop electro donc j'ai coupe une partie (juste apres copyright) et remplacer par la nouvelle version plus commercial.

J espere que j ai repondu au question

geposted Tue 26 Sep 06 @ 4:19 pm
Lu, resalut,ba tu sais ca me faisait penser au vilain pirate lol mdr... non je taquine, j'ai été con sur ce coup la pardon.
Ba tiens c'est marrant car j'ai eu la meme galère hier avec une histoir d IDTAG, pourtant bordel j'avais passé des heures a tout bien renommer niquel.
(tu peux utilisr le lecteur windows média pour éditer les tag ca marche trop bien et c très simple).
Sinon ta playlist tu peux la prendre dans l'historique de virtual DJ si tu veux.

Voila donc j'écouterai ton mix bientôt ;-) apparement il plait bien félicitation DJ !

PS: il devrait y avoir une norme internationale de nommage des titres dont les IDTag ca serait génial, le pire je comprend pas certains artistes qui commence qui ne prennent pas le temps de remplir bien tout ca!

geposted Tue 26 Sep 06 @ 4:28 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ Tiguru
En fait je fonctionne souvent comme toi sur mes préparations de playlists J'en ai quasiment terminée une que je mettrai en ligne très prochainement. Le plus long à la souris et au clavier, c'est de bien caler ses cuts ensuite çà roule tout seul... Peux-tu m'en dire un peu plus sur sound forge : logiciel payant (si oui combien), logiciel en freeware (où ?), fonctionnalités ? A te lire. Merci.

geposted Tue 26 Sep 06 @ 6:54 pm
Chose promise chose du.
J'ai écouté ton mix en entier.

Mon feedback:
Ensemble très cohérent sur le choix des morceaux, peut être un peu trop mais les transitions sont bien mené, et on retrouve une ambiance général très très plaisante (pour ne pas dire géniale!).
Je dois dire que ta sélection est d'une qualité remarquable.

Qualité du mix, je te dis chapeau et merci de prouver ici que ce n'est pas le matèriel qui compte uniquement dans un mix puisque tu as réalisé cet excellent mix avec peu de chose finalement (enfin je ne parle pas de smorco qui sont énorme).

Bref je suis bien impressioné tout de meme, et je ne regrette pas du tout d'avoir pris le temps d'écouter tonmix!!!

Mes reproches:
**>> La playlist: ba je trouve que sur l'évolution, je parle de la construction générale et d'une éventulle montée en puissance meme légére, ca reste un peu trop plat a mon gout et pourtant ca montait très très bien progressivemetn mais je ne sais pas ca retombe un peu. Mais bon tout mix doit t il monter en puissance etc...

**>> Moi je me disais un truc un jour, si tu passes que des bombes et des titres un peu dans la ligné des classique (meme les récents), y a un moment ou ca fait ZZzzzzzz
Alors par exemple si on te passe que des truc géniau dans le sens nikel et reconnu par tous, ba y a un moment ou finalement tu apprècie moins. Donc hésite pas à élargir un peu tout ca, en intégrant dans ta playlist quelque titre audacieux.

**>>Un seule reproche sur la technique (c pas beaucoup!!):
Je planais a moitié sur un morceau avec une jolie voix et la tu as sortie un effet que d'ailleurs tu avais déja sortie avant, en plein milieu du trip, j'ai pas aimé.
Ca n'a pas durer longtemps, je chipotte mais c'est tout de meme un conseil a prendre en compte.
Pour le flanger nikel ton utilisaton, pas de trop etc, j'apprécie beaucoup tes enchainements et ton mix en général.
Je trouve que tu dois avoir une bonne oreille pour réaliser cela.

Voila! Continue comme ca franchemment j'adore! merci.

(par contre tu n'aurai pas du mettre the egg dans cette playlist, enfin avis perso, pas contre le morco mais au sein de ta playlist.)

>>EDIT: a au fait ton jingle pour ton site lol mdr.. mais on l'entend pas assez, ptte ton micro et tout j'avoue c pas évident.

Reedit: pas di dont il est rudemment bien fait ton site!!

geposted Wed 27 Sep 06 @ 8:51 am
Merci U115,
Ce que j ai oublie de preciser, le mix s'adresse d abord et avant tout au promoteurs/proprietaires de clubs, a montreal la House n etant pas aussi populaire qu en France il vaut mieux eviter de trop pousser, d ou un choix de morceau commerciaux/classiques.

Tes commentaires sur la Playlist sont pertinent, j en prends note, pour le choix tres safe de mes morceaux c du a la cible vise. Pour la jolie voix precise a quel minute tu parles je vais mieux comprendre (je suis sur que tu parles de A bit Patchy)

Pour Copyright je parlais evidemment du groupe qui a compose He Is.

Concernant Sound Forge,
Il s agit d un tres populaire logiciel d edition permettant de couper.coller appliquer quelques effets.
Concu par Sony, le soft est payant mais j ai utulise la version Demo. Le logiciel m a permis de normaliser le son.

Merci encore pour vos commentaires on ne peut plus pertinent.

Pour le site, c concu par iPulp.com, une compagnie canadienne qui je pense fais souvent affaire avec la france.

geposted Wed 27 Sep 06 @ 9:27 am
salut tiguru
je viens de visiter ton site et j ai lu ta bio ...j avais dit bravo pour ton mix ,mais je comprend que nous avons affaire un deejay pro
bravo encore +++et aussi pour ton site++++

geposted Wed 27 Sep 06 @ 5:31 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)