Hello tous =:O]
j'ai voulu installer un nouveau skin "dj control MP3" by art ...
mais celui-ci est trop grand par rapport à mon écran, impossible d'avoir acces à droite à la touche "config" pour en changer, et impossible de le déplacer sur l'écran.
Pourtant je l'ai retiré des skins ... mais bon je suppose qu'il faut modifier autre chose pour le retirer à chaque ouvertur de la DJ console à l'écran ...
Pour l'instant je suis bloqué... impossible de changer de skin
Dans l'attente de vous lire
bons mixages à vous
Mixeur Y@nn
j'ai voulu installer un nouveau skin "dj control MP3" by art ...
mais celui-ci est trop grand par rapport à mon écran, impossible d'avoir acces à droite à la touche "config" pour en changer, et impossible de le déplacer sur l'écran.
Pourtant je l'ai retiré des skins ... mais bon je suppose qu'il faut modifier autre chose pour le retirer à chaque ouvertur de la DJ console à l'écran ...
Pour l'instant je suis bloqué... impossible de changer de skin
Dans l'attente de vous lire
bons mixages à vous
Mixeur Y@nn
geposted Sat 30 Sep 06 @ 5:44 pm
Pour rétablir le skin d'origine suis-je obligé de réinstaller virtual dj ou alors modifier un fichier-registre en particulier ?
geposted Sat 30 Sep 06 @ 7:44 pm
non
geposted Sat 30 Sep 06 @ 8:07 pm
c tré simple il sufi dalé dan config apré skin é virtual dj ( defau ) voila ^^
geposted Sat 30 Sep 06 @ 9:01 pm
sinon si tu narive vrémen po réinstale virtual dj tou simplemen ^^ ciao!
geposted Sat 30 Sep 06 @ 9:04 pm
voila voila voila
geposted Sat 30 Sep 06 @ 9:06 pm
bon je crois que je vais le réinstaller tout ça (car la, je suis bloqué)
et c'est fini pour télécharger de nouveaux skin !!!
et puis j'ai envie de mixer ce soir (vu qu'il n'y a rien à la télé et sur internet)...
donc je réinstalle tout
A+
et c'est fini pour télécharger de nouveaux skin !!!
et puis j'ai envie de mixer ce soir (vu qu'il n'y a rien à la télé et sur internet)...
donc je réinstalle tout
A+
geposted Sat 30 Sep 06 @ 9:25 pm
Bon pour info j'ai réglé mon problème, j'ai déinstallé, et réinstallé la chose (soit l'application virtual dj et maj)...
vous pouvez reprendre une activité normale de mixages et aussi retirer ce message du forum pour en faire ménage ...
bons mixages à vous
enfin je vais pouvoir aller faire chauffer ma DJ console MK2 aux sommets de l'everest...
Mixeur Y@nn
vous pouvez reprendre une activité normale de mixages et aussi retirer ce message du forum pour en faire ménage ...
bons mixages à vous
enfin je vais pouvoir aller faire chauffer ma DJ console MK2 aux sommets de l'everest...
Mixeur Y@nn
geposted Sat 30 Sep 06 @ 10:36 pm
la prochaine fois, change seulement la resolution de ton ecran pour la metre a la meme que la skin.
Meme si ton ecran reste petit (par rapport a la skin) tu poura te deplacer dans l'ecran (celle-ci va se deplacer en suivant ta souris)
a+
Meme si ton ecran reste petit (par rapport a la skin) tu poura te deplacer dans l'ecran (celle-ci va se deplacer en suivant ta souris)
a+
geposted Sun 01 Oct 06 @ 8:11 am
vas dans la base de regitre et recherche vdj dans la ligne ou est marqué skin remet le nom d'une skin avec la resolution de ton ecran
si tu ne comprends pas fait une recherche sur le forum " probleme skin"ou "probleme resolution affichage" ilya un post que j'avais lanceé avec le meme probleme que toi@+
si tu ne comprends pas fait une recherche sur le forum " probleme skin"ou "probleme resolution affichage" ilya un post que j'avais lanceé avec le meme probleme que toi@+
geposted Sun 01 Oct 06 @ 9:37 am