Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je recherche une musique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je cherche une musique, voici le lien pour l'écouter, elle est passée dans un reportage a la Tv intitulé Immersion totale je crois : http://www.win-click.com/inconu.mp3

Cordialement.

Charlie

geposted Tue 03 Oct 06 @ 10:04 pm
LOL ! il faut avoir une sacré bonne oreille pour espérer reconnaitre ce son !
Avis aux pro : bien le courage !

geposted Tue 03 Oct 06 @ 11:10 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
ba écoute on entend juste un bout de l'intro.... faudrai avoir un bout de la suite quand ca monte...
J'ai juste retenu que l'accident était spectaculaire pour l'avoir écouter 40 fois lol mdr

geposted Thu 05 Oct 06 @ 1:47 am
Yes, pas mal le début du flash info.

geposted Thu 05 Oct 06 @ 7:38 am
Et bien bonjour, alors si mes oreilles ne me trahissent pas, ceci est tout simplement une des musique du film "HEAT" avec Al Pacino, tu es donc susceptible de la trouver dans la B.O. Voila voila, j'espere ne pas faire erreur et je vais me renseigner de mon coté :) ++

geposted Thu 05 Oct 06 @ 4:03 pm
C'est re moi :), voila ton titre " B.O HEAT - Force Marker", normalement c'est sa :)

geposted Thu 05 Oct 06 @ 4:23 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Morceau disponible sur fnac.com !

geposted Thu 05 Oct 06 @ 4:34 pm
DjPyT je ne sais comment te remercier, tu es vraiment un pro car vis à vis de l'extrait que j'ai eu le temps d'enregistrer pendant l'émission avant le temps que je réagisse à mettre REC, il ne restait plus que 2 - 3 secondes et tu as réussi à retrouver... je ne rien à dire sauf bravo, quel culture... j'en reste bouche bée... bravo encore et un ENORME MERCI :)

geposted Thu 05 Oct 06 @ 10:59 pm
Hehe , mais de rien, si on peux aider :)

geposted Fri 06 Oct 06 @ 2:26 pm
bah bravo DjPyT là chui souflé, c'est pas faute d'avoir écouté, quel talent :)

geposted Fri 06 Oct 06 @ 4:29 pm

geposted Sat 07 Oct 06 @ 2:11 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)