Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Broadcast impossible avec la live box - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour a tous,
Voila j'ai un soucis, mon broadcast ne peux etre écouté qu'en local car j'ai 2 PC sur la meme conection mais quand mes amis veulent y aller impossible
J'ai ouvert le port 8000 dans ma live en TCP et UDP, j'ai aussi désactivé le pare feu de la live mais rien a faire.
Merci d'avance.
Bon courage a tous

geposted Thu 12 Oct 06 @ 11:06 pm
Est-ce que tu mets bien ton adresse IP publique dans ton url? tu la trouves sur www.adresseip.com.

Quelle version de VirtualDJ utilises-tu?

geposted Fri 13 Oct 06 @ 3:13 pm
Pour resumer :
- Le broadcast fonctionne en local,
- alors que tes amis ne peuvent pas t'écouter.

1) Comment as tu configuré ta live box :
Port activé ?
Protocol TCP ?
Port début ?
Port fin ?
Adresse IP local ?
Interface ?

2) Arrives tu à te connecter à partir de ton second PC ?

3) Essaie dans un premier temps de désactiver TOUS les firewall de ton pc (Windows XP, Norton, etc ?

Cordialement, Laurent.

geposted Fri 13 Oct 06 @ 3:33 pm
petarPRO InfinityMember since 2004

geposted Sun 15 Oct 06 @ 4:52 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Il me semble qu'il faut ouvrir le port 8000 en TCp et le 8001 en entrant.
Donc fait le aussi sur le 8001 et donne ensuite ton IP d'internet pour l'écoute.

geposted Sun 15 Oct 06 @ 5:30 pm
Pourquoi ouvrir le port 8001 alors que c'est le port 8000 qui est utilisé par VDJ?

Enfin je sais pas mais chez moi il me suffit d'ouvrir le port 8000 et de le rediriger vers mon PC.

geposted Sun 15 Oct 06 @ 5:40 pm
Car pour certaines personnes il peut etre nécessaire d'ouvrir le 8001, c'est par sécurité

geposted Mon 16 Oct 06 @ 6:25 pm
VDJ n'a besoin que d'un seul et unique port, le port 8000 sur le protocole TCP pour la diffusion de sa musique sur Internet ou en intranet !
Ce port d'écoute doit être dirigé vers l'adresse IP hébergent le serveur de diffusion VDJ.

Merci de consulter mon tuto.

Dans le cas de l'utilisation du serveur Shoutcast de Winamp (Par exemple) et d'un serveur relais, un second port est alors nécessaire.

Pour plus d'information:
http://www.shoutcast.com/
http://www.shoutcast.com/download/broadcast.phtml

Cordialement, Laurent

geposted Mon 16 Oct 06 @ 7:12 pm
Merci a tous de vos conseils j'ai trouvé mon adresse IP mais ou dois je la mette? dans les config de la live box quand j'ouvre les ports ?

geposted Thu 07 Dec 06 @ 4:33 pm
Bjr a tous, es que quelqu'un est capable de m'explique exactement comment faire car j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne je ne peux que lire en local mais mes amis ne peuvent pas ecouter
pare feu live box desactivé pare feu windows egalement ports 8000 ouverts en TCP et UDP.
ensuite je suis perdu je ne vois pas se que je pourrai faire de plus
merci merci merci d'avance.

geposted Thu 07 Dec 06 @ 4:38 pm
Et depuis tout ce temps, tu utilises encore la version de démo. de VDJ dont l'utilisation est limitée à 20 jours.

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas accéder aux différents tutoriels concernant le broadcast ... Certains decrivent excatement la configuration de la LiveBox.

Bonne chance

geposted Thu 07 Dec 06 @ 4:40 pm
Salut Nico!
Alors je vais essayer de t'aider parce que j'ai aussi trop lutter pour pouvoir diffuser. C'est grâce à Lolo from Paris et d'autre que j'y suis arrivé...

- Déja as tu le fichier "lame_enc.dll" ce qui fais que l'adresse que tu file à tes potes se termine par ".mp3" et non pas par ".ogg"
- Ensuite as tu bien ouvert ton port 8000 dans le pare-feu AINSI que dans les paramètres avancés de ta live box. As tu également ajouté le programe VDJ dans les exceptions du pare-feu
- Pour finir pour que tes potes puisse écouter dis leur d'ouvrir leur lecteur windows média, d'aller dans fichier, ouvrir une url et là il rentre l'adresse que tu leur passe.

Voilà comment je fais personnellement. Si tu veux il dois rester mon ancien topic qui s'intitule "problème pour une diffusion sur le net (broadcast)" et qui pourra te servir!

Bon courage, @+
ouechnico

geposted Thu 07 Dec 06 @ 5:05 pm
debut du post:Posté Fri 13 Oct 06 @ 00:06:59 [Host: ---.w90-6.abo.wanadoo.fr]
nous sommes le 7 decembre, la version d eval est limitée à 20 jours non????
c est normal que ça ne fonctionne pas
hihihi
serieusement les gars ne prennez pas les gens du staff pour des debiles
au moins
vous utilisez des version non officielles et vous posez des questions sur un forum officiel
cherchez l erreur

geposted Thu 07 Dec 06 @ 5:36 pm
Dume, pas la peine de révéler son Host lol. ;)
C'est vrai que c'est louche et il y a longtemps que je crois au flair de Marius, il se trompe trop rarement...ceci dit les gars, attendez quand même l'intervention du Piracy pour avancer des conclusions, tout le onde peut reformater un coup... ;)

geposted Thu 07 Dec 06 @ 5:44 pm
oui tu as raison

geposted Thu 07 Dec 06 @ 5:48 pm
Par contre ils sont nuls en orthographe... :p
C'est des comiques..."2) have phun and buy this great tool IF YOU PLAN TO MAKE MONEY OUT OF IT!
" mdr...genre le gars qui l'a gratis il va l'acheter...

geposted Thu 07 Dec 06 @ 6:06 pm
Désolé les gars d'avoir filé des conseils à un gars qui possède une version crakée!
Je ferais gaffe la prochaine fois!
@+
ouechnico

geposted Fri 08 Dec 06 @ 9:28 am
Pas de ta faute, y'en a surement plus que tu ne le pense. On dit tous faut aider les no license. Te baratines y sont en essais, mito à 2 balles. Je pense que la version d'essais devrait etre comme les ancienne. Genre 1 reglage de carte basique, le strict minimum. De toute, ça n'empechera les cracked :/
D'autant plus que là ou ils arrivent à avoir est le même que ou il y a full plein de mp3. L'un ne va pas sans l'autre.

geposted Fri 08 Dec 06 @ 11:45 am
desoler de ressortir un vieux topic ^^

alors petit 1, le gars que vous avez aider est passer dans le coté des gentil puisque'il a acheter une version de vdj donc +1 pour lui

et petit 2 , heu moi mon broadcast ne marche pas depuis que je suis passé avec la live box sagem.

• les regle du par feu son ok
  • comme dans le blog de petar j'ai ouvert le port 8000
  • et ba sa marche po :-(

qui veux bien m'aider.

geposted Thu 01 Mar 07 @ 9:30 pm
gnarf, une sagem...
T'es sur a 2000% de ton ip, c celle du reseau local, hein ? ( ca sert a rien de la cacher, elle servira a personne ! )
T'as essayé de la redemarrer, j'en ai deja vu des recalcitrantes...
Bon courage !

geposted Fri 02 Mar 07 @ 8:27 am
69%