Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vos soirées avec melle absinthe - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

lol c'est rafraichissant ce topic ;O))

moi ce qui m'estg arrive, c'est que j'ai mixe at home en buvant deux bouteilles de vin... J'avais envie d'etre bourre en mixant. Ben j'ai failli me casse la gueule en descendant les escaliers, et ca n'aurait pas ete beau a voir, ce vous le dit.

RAlalalala

geposted Sat 28 Oct 06 @ 2:33 pm
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
tout a fait u115 le coca et l'eau cet le must

moi la derniere fois que j'ai bu alors que je faisait une soirer en tant que dj, sa cet terminer avec 7 points de suture a la tete, je suis tomber contre une barre de fer.
donc j'ai retenu la leçon.

geposted Sat 28 Oct 06 @ 5:03 pm
je ne dit pas non a la vodka au cana, c'est pas mauvais. mais boire en mixant sa non je ne l'ai jamais fait, quoi que une fois peut etre... mais tout c'est bien terminer.

geposted Sat 28 Oct 06 @ 5:21 pm
Moi de toute facon je suis converti au coca lol

geposted Sat 28 Oct 06 @ 8:12 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
hummmmm sa vous dirt quelques chose boite denuit ( PARADIZE à PIERRELAYE 95)

bas au debut on rentre a la bouteille apres j'ai un ti coup dans le cervo en dansent aopres jver recherche une bouteille de sky je me la boit tout seul apres sa fini en degeuli dans la boite et els pompier e totu qui vienne me chercher ma darone (mere) qui vient e chercher et jai fini dans mon salon par terre lol et le matin a 11H javai la tete qui tourner encore lol :!!!!

geposted Sat 28 Oct 06 @ 8:43 pm
Kilou je sais pas ce que t'a bu mais on comprendrien à ce que tu dis...lol

SQ;p

geposted Sat 28 Oct 06 @ 10:08 pm
SALUT 0 TOUS
j ai connu un dj qui disait"il parait qu un verre de w...y est equivalant à un steak,et bien moi ce soir j ai bouffer un boeuf" c etait en 1988 depuis je ne sais pas ce qu il est devenu...voila .en ce qui me concerne 5 ans en club et jamais un goutte c etait ma devise ...mais chacun la sienne...à+ les gars

geposted Sat 28 Oct 06 @ 10:43 pm
squatman en gros je veut dire que j'ai bu une bouteille de sky a moi tout seul jai ateri dans le camion de pompier ...

geposted Sun 29 Oct 06 @ 4:17 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
tu dis quoi kilou95 ? on comprend toujours pas ! lol

en tout cas moi hier j'ai eu un client bien chiant parceque l'on parle de nous djs mais il y en a qui sont grave, je pense qu'il la du vomir sur sa femme en rentrant chez lui.

il puait tellement l'alcool que j'ai bien failli être plein comme lui à force de me causer dans la tronche, faut dire que quand il est arrivé à la soirée il etait déja pas tout neuf, en plus il on fait l'apéro au wisky et ricard tient pour des gendarmes il l'on eu ou la licence 4 ?

geposted Sun 29 Oct 06 @ 10:59 am
big lol

kikou, tu en as garde des sequelles de ton sejour a l'hosto pour alcolemie avancee ?? ;)

en tout cas, c'est que j'ai bien rigole en lisant tout ca :ppp

geposted Sun 29 Oct 06 @ 12:05 pm
slt phenryll, quand j'utilise ton lien dans ton blog pour télécharger ta skin 1.1 c'est la 1.0 qui est présente, à tu la solution.

geposted Sun 29 Oct 06 @ 1:39 pm
ok j'avais pas lu ton poste sur l'autre topic.

geposted Sun 29 Oct 06 @ 2:15 pm
on en fete jai pas eté a l'hosto car javais pas 18ans j'en ai que 17ans et bvas ma mere et venue me cherche en boite a 5heur du mat lol

geposted Sun 29 Oct 06 @ 3:36 pm
elle a du etre heureuse en te voyant dans cet etat lol

warchol, la skin a ete validee par la team, tu peux la telechargee :)

geposted Sun 29 Oct 06 @ 11:22 pm
Pour cloturer cette beuverie je vous conseil CAUET avec "génération picon"

geposted Mon 30 Oct 06 @ 11:09 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
...dites donc, ce que vous racontez sur les DJ's qui urinent sur les cadeaux des mariés ça peut être un bon argu' pour les "Vieux" :
"C'est vrai Madame Monsieur, je n'ai plus 20 ans pour animée votre soirée, mais moi au moins, avec mes problèmes de prostate, je n'urinerai pas sur les cadeaux des mariés !!!"
... A essayer L;-)L

geposted Wed 01 Nov 06 @ 4:09 am
MDR

geposted Wed 01 Nov 06 @ 11:23 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)