salut a tous,
j'ai mis mon site internet en ligne depuis qlques mois et je voualis savoir si qqun pouvais m'aider a me faire un logo
mon site/ www.laurentwild.com
si qqun est interressé il suffit de me contacter a partir de la rubrique contact de mon site
voila merci d'avances
j'ai mis mon site internet en ligne depuis qlques mois et je voualis savoir si qqun pouvais m'aider a me faire un logo
mon site/ www.laurentwild.com
si qqun est interressé il suffit de me contacter a partir de la rubrique contact de mon site
voila merci d'avances
geposted Tue 31 Oct 06 @ 10:52 am
Tu cherches quoi comme logo ?
(désolé mais je préfère poster ici et que TU me contactes par MP)
edit : il parait que on peut pas écrire de MP quand on est lvl1 donc shame on me! Je te laisse alors écrire ton besoin ici !
(désolé mais je préfère poster ici et que TU me contactes par MP)
edit : il parait que on peut pas écrire de MP quand on est lvl1 donc shame on me! Je te laisse alors écrire ton besoin ici !
geposted Tue 31 Oct 06 @ 2:06 pm
En fait tu veux une bannière pour le dessus de la page de ton site c'est bien ca?
geposted Tue 31 Oct 06 @ 2:31 pm
Alala...
La team qui n'est même pas au courant de la vie des pauvres petits lvl1...lol
C'est pas sérieux ca!!!
SQ;p
La team qui n'est même pas au courant de la vie des pauvres petits lvl1...lol
C'est pas sérieux ca!!!
SQ;p
geposted Tue 31 Oct 06 @ 5:06 pm
Je regarde ce que je peux faire...
geposted Tue 31 Oct 06 @ 5:12 pm
je cherche un logo un peu comme celui de greg cerrone aprés j'attend vos idées moi je pensais un logo tourné vers mes initiales LW.....
geposted Tue 31 Oct 06 @ 5:21 pm
Squatman972 > Oui j'ai bien mis shame on Me (j'aurais pu effacé le post remarque...)
Ca s'appelle jouer la transparence ^^
Puis bon à la base c'était pour rendre service !
Ca s'appelle jouer la transparence ^^
Puis bon à la base c'était pour rendre service !
geposted Wed 01 Nov 06 @ 4:43 pm
Sinon quelques retours vite fait :
- Pas de titre de page (Document sans nom ca fait bof)
- Le titre et l'illustration se répète penser à mettre des tags repeat:no-repeat dans le code HTML
- Les images sont baveuses : compression JPEG trop importantes ou redimenssionnement abusif ?
- Pas de titre de page (Document sans nom ca fait bof)
- Le titre et l'illustration se répète penser à mettre des tags repeat:no-repeat dans le code HTML
- Les images sont baveuses : compression JPEG trop importantes ou redimenssionnement abusif ?
geposted Wed 01 Nov 06 @ 4:46 pm
le menu du haut devrai etre séparé et rester meme si on descend dans la page...
geposted Wed 01 Nov 06 @ 5:44 pm
j'ai besoin de votre aide pour tous ca:
comment on enleve le "document sans nom"?
et comment on fixe les frames?
comment on enleve le "document sans nom"?
et comment on fixe les frames?
geposted Wed 01 Nov 06 @ 6:03 pm
pour enlever els documment sans titre regarde dans ta page html tu devrai avoir un truc comme sa
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"
lang="fr">
<head>
</script>
<title> document sans titre</title>
voila tu peut le changer pour plusieur page mais moi j'ai mis un truc plus simpas sa fait defiler en haut se que tu met ihihihih
http://1.peu.de.son.free.fr aller voir
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"
lang="fr">
<head>
</script>
<title> document sans titre</title>
voila tu peut le changer pour plusieur page mais moi j'ai mis un truc plus simpas sa fait defiler en haut se que tu met ihihihih
http://1.peu.de.son.free.fr aller voir
geposted Wed 01 Nov 06 @ 10:03 pm
Tu fais comment pour faire défiler le texte? ^^
geposted Thu 02 Nov 06 @ 11:40 am
Les mecs, si vraiment vous n'y connaissez rien en html, pourquoi n'allez vous pas sur des sites ou des forums consacrés à ça ? Ici, vous avez plus de chance de trouver des DJ's que des développeurs web!
geposted Thu 02 Nov 06 @ 11:45 am
si tu veut savoir prend mon email et on en discutera sa sera plu simple ti-babe95hotmail.fr
tchooo
tchooo
geposted Thu 02 Nov 06 @ 8:23 pm
FRAME >>>>> A OUBLIER c'est une horreur!!!!
Ne jamais utiliser de frame: première loi du développeur.
(sauf pour une application purement fonctionnel servant en interne ou a un nombre limité de fonction ou de personne.
Pour ne pas utiliser de frame tu dois découpé ton css en créant des classes.
Ensuite tu divises ton code dans ces classes.
Bon courage.
Ne jamais utiliser de frame: première loi du développeur.
(sauf pour une application purement fonctionnel servant en interne ou a un nombre limité de fonction ou de personne.
Pour ne pas utiliser de frame tu dois découpé ton css en créant des classes.
Ensuite tu divises ton code dans ces classes.
Bon courage.
geposted Thu 02 Nov 06 @ 9:13 pm
j'ai refait mon site voila ce que sa donne/
www.laurentwild.com
www.laurentwild.com
geposted Thu 02 Nov 06 @ 9:16 pm
premier page celle d'intro:
l'image qui montre ton nom fait: 121.55 Ko pour un simple texte!!!! compresse la c pas possible d'avoir un tel poid juste pour du texte!!
ensuite dans la page principal: le logo a gauche est en BPM!!! 1 mega!! lol a changer évidemment je pense que tu avais prévu de le faire.
Ensuite pour le reste écoute je trouve que ca part vraiment bien, simplicité, clareté, nikel super bon départ!
l'image qui montre ton nom fait: 121.55 Ko pour un simple texte!!!! compresse la c pas possible d'avoir un tel poid juste pour du texte!!
ensuite dans la page principal: le logo a gauche est en BPM!!! 1 mega!! lol a changer évidemment je pense que tu avais prévu de le faire.
Ensuite pour le reste écoute je trouve que ca part vraiment bien, simplicité, clareté, nikel super bon départ!
geposted Thu 02 Nov 06 @ 9:21 pm
Un conseil...Tout en .gif!!!
geposted Fri 03 Nov 06 @ 2:37 am
en fait ca dépend de l'image.
Je me rappelle plus entre le jpg et le gif l'un convient mieux pour une utilisation.
De manière général le gif en effet est le mieux adapté meme niveau qualité.*
Tant qu'on y est soyuons exigeant ;-) rajoute un texte alternatif a tes images avec le alt ;-)
Je me rappelle plus entre le jpg et le gif l'un convient mieux pour une utilisation.
De manière général le gif en effet est le mieux adapté meme niveau qualité.*
Tant qu'on y est soyuons exigeant ;-) rajoute un texte alternatif a tes images avec le alt ;-)
geposted Fri 03 Nov 06 @ 7:49 am
merki pour vos conseils, je vais m'occuper de ca aujourd'hui si je peux!
geposted Fri 03 Nov 06 @ 9:47 am