J'ai un resto "avant boite" avec plusieurs écrans plasma. J'ai déjà un logiciel qui s'appelle DJ Pro mais qui est limité. J'ai envie de passer sur VDJ pour la video entre autres. Mais j'ai quelques questions :
1/ Peut-on mixer des clips video, je m'explique, si je passe Grease par exemple, que j'ai le MP3 de Grease et le mpg de la video.
Comment fonctionne VDJ pour le son, est-ce qu'il le prend sur la video mpg, ou peut-il utiliser le son du MP3, et l'image du mpg, auquel cas :
2/ Est-il possible de caler l'image et le son, comme un doublage.
3/ Si le calage est possible, sur chaque soirée, est-ce que la mémorisation du calage sera prise en compte ou dois-je faire l'opération à chaque fois.
4/ Est-il possible d'envoyer des jingles video du genre "Bonne Anniversaire Sophie" ou Bonne année...
Merci
1/ Peut-on mixer des clips video, je m'explique, si je passe Grease par exemple, que j'ai le MP3 de Grease et le mpg de la video.
Comment fonctionne VDJ pour le son, est-ce qu'il le prend sur la video mpg, ou peut-il utiliser le son du MP3, et l'image du mpg, auquel cas :
2/ Est-il possible de caler l'image et le son, comme un doublage.
3/ Si le calage est possible, sur chaque soirée, est-ce que la mémorisation du calage sera prise en compte ou dois-je faire l'opération à chaque fois.
4/ Est-il possible d'envoyer des jingles video du genre "Bonne Anniversaire Sophie" ou Bonne année...
Merci
geposted Thu 02 Nov 06 @ 10:21 pm
regarde la video de presentation http://www.virtualdj.com/support/manual/ en bas de la page tu a deux video qui te montre les possibiliter du mix video.
si tu a un fichier video comme le clip de grease vdj jouera la video + le son en meme temps sans que tu ai besoin d'avoir les 2 fichiers a caller en meme temps.
oui tu peux mettre des textes comme bonne anniv ou tout autre.
mais tous cela n'est possible que avec la version pro, pour avoir le plein ecran.
si tu a un fichier video comme le clip de grease vdj jouera la video + le son en meme temps sans que tu ai besoin d'avoir les 2 fichiers a caller en meme temps.
oui tu peux mettre des textes comme bonne anniv ou tout autre.
mais tous cela n'est possible que avec la version pro, pour avoir le plein ecran.
geposted Thu 02 Nov 06 @ 10:45 pm
Oui mais pour le calage, si le clip en mpg et le fichier en MP3 ne sont pas les mêmes, si le MP3 commence plutot, est-il possible de caler précisément le son et l'image, puis d'enregistrer le calage uen fois pour toute ?
geposted Thu 02 Nov 06 @ 10:56 pm
vdj joue les clip video sans a avoir deux fichier comme un mpeg + mp3, tu a juste a jouer le fichier video, le log te mettra la video dans une fenetre plus le son dans les enciente tout sa avec un seul fichier. telecharge la demo je croi qu'il est possible d'avoir un appercu
geposted Thu 02 Nov 06 @ 10:59 pm
Si tu veux absolument jouer le MP3 et le MPEG séparément, c'est toujours possible grace au beatlock qui va synchroniser les deux bandes sons...
geposted Fri 03 Nov 06 @ 2:53 am
j'ai fait un mix video mais le son est décalager par rapport à l'image quel est la solution
geposted Sun 02 Oct 11 @ 5:57 pm
Ce topic n'est plus d'actualité ,
Veuillez en créer un nouveau ou en utiliser un plus adapté
Veuillez en créer un nouveau ou en utiliser un plus adapté
geposted Sun 02 Oct 11 @ 5:59 pm