Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mixage en passant par le net

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour
Voilà j'ai acheté virtual dj home edition 2006 dans lequel figure l'option pour mixer en live, mais rien ne passe apparement ????
quel est la procedure a suivre pour que cela fonctionne ?
Merci pour toute l'aide qui me sera apportée.

geposted Sat 04 Nov 06 @ 11:37 pm
VincePHome userMember since 2006
Salut !

Tu devrais mettre la clé fourni avec le cd dans ton profil et ça te permettra de télécharger certains skins, samples, etc...Ainsi tu auras toute l'aide que tu as besoin !

geposted Sat 04 Nov 06 @ 11:41 pm
Bonjour, j'ai bien rentré mon N° , pris les samples skins et autres packs telechargeable pour ma version , mais apres comment fait on pour mixer en live en pouvant etre ecouté via le net par d'autres personnes ???
Car apprement j'ai bien la fonction prevue à cet effet mais rien ne passe .....
Merci de votre aide

geposted Sun 05 Nov 06 @ 1:55 pm
tsk-leon wrote :
j'ai bien rentré mon N° , pris les samples skins et autres packs telechargeable pour ma version

Avec quel identifiant ? Parce que la tu es toujours en "no license user"

geposted Sun 05 Nov 06 @ 3:27 pm
mais de toute façon, si c'est une "home edition", tu ne peut pas mixer avec le broadcast!

geposted Sun 05 Nov 06 @ 6:18 pm
Bien sûr qu'il peut, il n'y a aucun problème.
Il n'a pas la même "Home edition" que toi. Lui c'est possible de broadcaster (et peut-être que toi aussi mais la je suis pas sûr).

geposted Sun 05 Nov 06 @ 6:22 pm
salut a tous. moi aussi j'ai ce problem.impossible de diffuser en broadcast..ni depuis mon PC..ni depuis un serveur radio!!!. quand je veux diffuser a partir du PC..il m'indique l'adresse a laquelle ce qui veulent m'écouter doivent se connecter (http://.monIP:8000/VirtualDJ.mp3)..j'ai tout vérifié l'adresse IP est ok..mais quand je rentre l'adresse sur mon navigateur il m'indique serveur introuvable blabla.....que faut il faire? mon pare-feu ne blok rien apparement.
merci de me repondre.

geposted Tue 07 Nov 06 @ 6:33 pm
Si tu es sur un modem-routeur, il faut ouvrir le port 8000 et le rediriger vers l'ip de ton PC (192.xxx.xxx) mais par contre dans l'adresse que tu utilises c'est ton ip que tu trouveras ici dont il faut te servir pour que les autres t'entendent.

geposted Tue 07 Nov 06 @ 6:47 pm
Bonjour Djspy666 je comprend pas pourquoi l'option pour mixer en live est accessible et activable si on peut pas le faire, je comprend pas trop......

geposted Sat 11 Nov 06 @ 1:22 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)