BEn en fait je n'arrive pas a installer les skins dans virtual DJ, ils sont pourtant dans le fichier SKIN mais rien n'apparait !
geposted Fri 17 Nov 06 @ 4:01 pm
Quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?
geposted Fri 17 Nov 06 @ 4:03 pm
les skin sont disponible sur la page telechargment-> plug in -> skin.
geposted Fri 17 Nov 06 @ 4:13 pm
pas cool du tout d'utiliser les version cracker
geposted Fri 17 Nov 06 @ 4:17 pm
rien prouve qu'elle est crackée! c'est pas parce que on est "no licence" que forcément on pirate!
revenons a nos moutons! quand tu téléchaarge une skin lance l'exe de la la skin normalement elle s'intalle seule puis ca marche! si sa marche tjrs pas n'hesite pas a le dire!
revenons a nos moutons! quand tu téléchaarge une skin lance l'exe de la la skin normalement elle s'intalle seule puis ca marche! si sa marche tjrs pas n'hesite pas a le dire!
geposted Fri 17 Nov 06 @ 5:00 pm
Fais confiance au Big Brother, il ne se trompe jamais (malheureusement).
http://www.virtualdj.com/forums/60008/French_Forum/PROBLEME_DE_SKINS.html
Ici on accueille les nouveaux à bras ouverts, mais avec ceux qui ne respectent pas le travail des développeurs c'est....plus dur...;)
http://www.virtualdj.com/forums/60008/French_Forum/PROBLEME_DE_SKINS.html
Ici on accueille les nouveaux à bras ouverts, mais avec ceux qui ne respectent pas le travail des développeurs c'est....plus dur...;)
geposted Fri 17 Nov 06 @ 5:03 pm
laurentwild wrote :
rien prouve qu'elle est crackée! c'est pas parce que on est "no licence" que forcément on pirate!!
pour tant si regarde sur se poste probleme de skin
d'habitude j'aide les no license ou tout autre personne mais kan tu vois le message du staff tout de suite sa bloque.
geposted Fri 17 Nov 06 @ 5:04 pm
bin lui au moin il a pas froid au yeux
deux topics pour la meme question et en plus il a une version pirate.
c est beau la confiance !!!!!
deux topics pour la meme question et en plus il a une version pirate.
c est beau la confiance !!!!!
geposted Fri 17 Nov 06 @ 5:14 pm
Mdr....
Non mais sérieusement il sait pas ce qu'il loupe avec sa version crackée qui doit planter à répétition et puis il peut pas télécharger de jolies skins (ça ça craint) ni de beaux effets son et vidéo... Il en loupe des choses, mais c'est son choix...
Non mais sérieusement il sait pas ce qu'il loupe avec sa version crackée qui doit planter à répétition et puis il peut pas télécharger de jolies skins (ça ça craint) ni de beaux effets son et vidéo... Il en loupe des choses, mais c'est son choix...
geposted Fri 17 Nov 06 @ 5:24 pm
il va j'espère y venir très vite
pour pouvoir apprécier toutes les fonctionnalités de vdj et l aide qu'il peux trouver sur ce forum.
pour pouvoir apprécier toutes les fonctionnalités de vdj et l aide qu'il peux trouver sur ce forum.
geposted Fri 17 Nov 06 @ 5:33 pm
ya des courageux quand meme, mais bon il on rien compris a la vie, utiliser une version piratee et demander de l'aide, faudrait pas pousser mémé dans les orthies quand meme.
achetez une version a 25€ sa sera mieux pour vous. enfin des gens comme sa m'etonneront toujours.
heureusement que les utilisateurs du forum et le piracy staff veille a la bonne conformiter des logiciel.
achetez une version a 25€ sa sera mieux pour vous. enfin des gens comme sa m'etonneront toujours.
heureusement que les utilisateurs du forum et le piracy staff veille a la bonne conformiter des logiciel.
geposted Fri 17 Nov 06 @ 5:39 pm