geposted Wed 06 Dec 06 @ 5:06 pm
bah c'est niquel, tu a bien travailler avec tes ptite main.
geposted Wed 06 Dec 06 @ 5:12 pm
Je trouve aussi...
Toutes mes félicitations, c'est bluffant...
Toutes mes félicitations, c'est bluffant...
geposted Wed 06 Dec 06 @ 5:19 pm
roooooooooo quel talent, sa me rappelle "tout le monde en parle" purer j'aimais trop cet emission, tes décors sont tellement bien que j'en deviens nostalgique, encore bravo
geposted Wed 06 Dec 06 @ 6:46 pm
Mais figurez-vous que c'était le but, que ça ressemble à l'émission!
J'ai fais une affiche trop nickel qui allait avec mais ça ressembait trop à l'émission, mon boss a eu les boules.
J'ai fais une affiche trop nickel qui allait avec mais ça ressembait trop à l'émission, mon boss a eu les boules.
geposted Thu 07 Dec 06 @ 2:05 pm
moi j'aime bien ;)
geposted Thu 07 Dec 06 @ 2:51 pm
question à la con tu trouves ou ce genre de bloc poly ?
Ca s'achète sur le net ? Je suppose que pas mal d'entre nous ayant un lieu de stockage adéquat seraient pret à investir un peu pour éviter le syndrome "DJ avec son pont d'éclairage surcouf"
Ca s'achète sur le net ? Je suppose que pas mal d'entre nous ayant un lieu de stockage adéquat seraient pret à investir un peu pour éviter le syndrome "DJ avec son pont d'éclairage surcouf"
geposted Thu 07 Dec 06 @ 4:12 pm
ah oui ps : très joli effectivement, le voilage ganerait à être plus épais et peut être plus bleu pétant je le trouve grisatre
geposted Thu 07 Dec 06 @ 4:13 pm
Le matériau vient de Luxit. Il y a des boîtes dans toute l'Europe.
C'est des blocs qui sont vendus, il prêtent la machine à couper au fil chauffant. C'est pas facile à utiliser.
J'ai fait un chablon pour les fûts des colonnes, le reste, c'est de la coupe droite et des cercles. C'est pas facile à faire et à transporter.
C'est cher, ça crâme,c'est fragile, c'est propice au vandalisme.
J'ai cherché des colonnnes toutes prêtes sur le Net. C'est cher, pas forcément plus solide.
C'est des blocs qui sont vendus, il prêtent la machine à couper au fil chauffant. C'est pas facile à utiliser.
J'ai fait un chablon pour les fûts des colonnes, le reste, c'est de la coupe droite et des cercles. C'est pas facile à faire et à transporter.
C'est cher, ça crâme,c'est fragile, c'est propice au vandalisme.
J'ai cherché des colonnnes toutes prêtes sur le Net. C'est cher, pas forcément plus solide.
geposted Thu 07 Dec 06 @ 8:44 pm
C'est 500 Euros ces colonnes.
geposted Thu 07 Dec 06 @ 8:45 pm
Salutation
Si ce n'est pas innifugé (ne crame pas), c'est complètement interdit dans un lieu publique et fermé. (club, bar ou resto).
En cas de contrôle (en Suisse), ça peut aller jusqu'à la fermeture du lieu au pire.
Une petite amende ainsi que la supression immédiate des matériaux au mieux.
En cas d'incendie, tout matériel synthétique comme le sagex (idéal pour façonner des objets) en plus du feu, dégage des vapeurs toxic.
Il est déjà arrivé dans des clubs que des incendies fassent plusieurs milliers de morts dont la cause principale était la décoration qui avait embrasé l'ensemble du lieu.
Donc vous voila averti.
Salutation
Danydj
www.tecevent.ch
Si ce n'est pas innifugé (ne crame pas), c'est complètement interdit dans un lieu publique et fermé. (club, bar ou resto).
En cas de contrôle (en Suisse), ça peut aller jusqu'à la fermeture du lieu au pire.
Une petite amende ainsi que la supression immédiate des matériaux au mieux.
En cas d'incendie, tout matériel synthétique comme le sagex (idéal pour façonner des objets) en plus du feu, dégage des vapeurs toxic.
Il est déjà arrivé dans des clubs que des incendies fassent plusieurs milliers de morts dont la cause principale était la décoration qui avait embrasé l'ensemble du lieu.
Donc vous voila averti.
Salutation
Danydj
www.tecevent.ch
geposted Sun 10 Dec 06 @ 10:39 am
Tiens c'est bizarre danydj mais ton nom (sur le blog) me dit quelque chose et la photo aussi.
geposted Sun 10 Dec 06 @ 11:33 am
normal, je double Di Caprio dans le scène d'amour...... lol......
chais pas, comme je suis suisse, tu m'as peux être vu en Suisse.
DanyDj
www.tecevent.ch
chais pas, comme je suis suisse, tu m'as peux être vu en Suisse.
DanyDj
www.tecevent.ch
geposted Sun 10 Dec 06 @ 5:07 pm