Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème pour la préecoute

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

cristolHome userMember since 2006
Bonjours à tous,

Voila je ne suis pas un pro de mix je fait ça que pour le plaisir, et j'ai découvert il y a pas si longtemps que sa virtual dj, je possède virtual dj mix station 3 home edition et j'ai activé les paramètrage de mon chipset son de façon à ce que je puisse avoir la préecoute (3 ème possibilité de configuration 4.1) mais le souci c'est que quand je mets une musique et que je renverse le crossfader pour changer de musique j'entend toujours la 1er musique je l'entend moin mais toujours (le son n'est pas coupé entièrement pour la 1er musique).
Voila ma config: carte mère a8n sli premuim et le chipset son est Realtek ALC850( CODEC Audio 8-canaux Haute Définition Jack Sensing and Enumeration Sortie S/PDIF-out)
Sinon je possède une carte son 24 bits de formant PCI mais je n'est plus de place pour la placer sur ma carte mère alors comment faire?
PS: la version n'est pas une version d'éssaie.

Merci d'avance Cristol.

geposted Wed 13 Dec 06 @ 8:11 pm
Bonjour a toi !

Pense a completer ton profil avec ton numéro de série DJ mixstation 3 afin de pouvoir etre identifier comme user et recevoir de l'aide pour ton probleme.

geposted Wed 13 Dec 06 @ 8:45 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)