Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aide télécharger effets

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut jessaye de télécharger des effets sur ce site pour virtual dj trial(désolé jai pas acheter le logiciel)
On me demande des numéros de séries mais je sais pas a quoi ca coresspond donc si quelqun pouvait maider et mexpliquer comment on télécharge de nouveaux effets ou encore men envoyer,ce serait sympa
merci

geposted Thu 14 Dec 06 @ 9:37 pm
alors pour commencer on ne peut pas te les envoyer

ensuite pour en telecharger il te faut une version officiel de vdj que se soi la version home a la pro. ensuite tu pourra telecharger des effets.

mais tant que tu n'a que la version demo tu n'a pas trop le choix que d'utiliser les effet fourni avec la demo.

geposted Thu 14 Dec 06 @ 9:40 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonsoir djstrike,

Le numéro qui t'ai demandé est tout simplement le numéro de licence PRO de VDJ.
Par contre, il n'y a que cela qui soit payant.
Tout le reste, y compris la disponibilité de la communauté :-) , est gratuit !!!

geposted Thu 14 Dec 06 @ 9:41 pm
regarde dans les comparaison pour voir se que donne les different "qualiter" de vdj

geposted Thu 14 Dec 06 @ 9:43 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ djstrike
Autre précision qui a son importance, quand tu possèdes une version officielle de Vdj, toutes les mises à jour de logiciel sont gratuites !
Personnellement, j'ai Vdj Pro depuis presque 2 ans et je ne le regrette absolument pas...
Cordialement,
Kreativ

geposted Fri 15 Dec 06 @ 9:47 am
salut moi depuis - de 1 ans mais je suis super heureux du logiciel et de la communauté le forum est simplement genial aissi que les "vdjiens".....tout le monde s aide le top quoi l investissement est interressant
voila
bonne fetes à tous

geposted Fri 15 Dec 06 @ 11:05 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)