Bonjour,
J'ai vdj4 1 table de mix DJM1000 2 denons dn-s3500 en timecodé 1 EFX 1000, 2 carte son 1 Ud46Dj et une realteck AC97 5.1.
Je me sert de l'entrée line de ma carte son interne 'relateck 97' pour envoyer sur le serveur de VDJRADIO.
comment puis-je faire pour assigner une voie à mes sample, losque on sait que l'on peut plus comme opparavent choisir la carte son pour les sample..? si cela est possible
merci..
Dj Ncs.
J'ai vdj4 1 table de mix DJM1000 2 denons dn-s3500 en timecodé 1 EFX 1000, 2 carte son 1 Ud46Dj et une realteck AC97 5.1.
Je me sert de l'entrée line de ma carte son interne 'relateck 97' pour envoyer sur le serveur de VDJRADIO.
comment puis-je faire pour assigner une voie à mes sample, losque on sait que l'on peut plus comme opparavent choisir la carte son pour les sample..? si cela est possible
merci..
Dj Ncs.
geposted Sat 16 Dec 06 @ 10:23 am
oui merci, mais au niveau connection je repart de ma table de mix et je connect ou sur quel carte son ?
geposted Sat 16 Dec 06 @ 2:17 pm
autant pour moi c'est bon j'ai trouvé :)
en fait losque on prend cette configuration dans virtualdj, les sortie ditent 5 et 6 mix out de L Ud46dj deviennent simlement des sortie out simple
Merci.. bcp
Dj Ncs..
en fait losque on prend cette configuration dans virtualdj, les sortie ditent 5 et 6 mix out de L Ud46dj deviennent simlement des sortie out simple
Merci.. bcp
Dj Ncs..
geposted Sat 16 Dec 06 @ 2:26 pm
salut moi j ai la meme chose mais pas de u46 j ai une delta 66 et toutes les entrees et sorties sont pleine...alors comment faire pour avor les samples sur une voies dedier sur ma table à part acheter une 46 lol
merciiiiiiii
merciiiiiiii
geposted Thu 21 Dec 06 @ 6:56 pm
bonjour à tous
bouuuuuuuuuuuuu ya personne qui peut m aider sur mon probleme de branchement
a moins que ça ne soit pas possible de faire autrement que de passer par la u46 dj
merci merci
@++++
bouuuuuuuuuuuuu ya personne qui peut m aider sur mon probleme de branchement
a moins que ça ne soit pas possible de faire autrement que de passer par la u46 dj
merci merci
@++++
geposted Fri 22 Dec 06 @ 12:09 pm
salut dume2002
tu n'as pas une carte intégrée dans ton pc ?
si oui tu la sélectionnes pour tes samples.
tu n'as pas une carte intégrée dans ton pc ?
si oui tu la sélectionnes pour tes samples.
geposted Fri 22 Dec 06 @ 12:15 pm
ok mrci
mais il me faut une 2e entree sur la carte son interne du pc puisque l autre entree est ulisee pour mixer sur la radio
@+++++djalaindj
mais il me faut une 2e entree sur la carte son interne du pc puisque l autre entree est ulisee pour mixer sur la radio
@+++++djalaindj
geposted Fri 22 Dec 06 @ 7:47 pm
non tu dois utiliser la sortie de ta carte pour allé sur ta table et pas l'entrée.
geposted Fri 22 Dec 06 @ 8:04 pm
ok alain mais je suis dans le caca puisque j utise ma sortie comme retour
geposted Fri 22 Dec 06 @ 8:14 pm
sur ta table tu doit avoirune sortie prévue pour cela.
tu devrais l'utiliser.
comme cela la sortie de l'ordi est dispo.
tu devrais l'utiliser.
![](http://i16.tinypic.com/4hbbset.jpg)
comme cela la sortie de l'ordi est dispo.
geposted Fri 22 Dec 06 @ 8:42 pm
merci je vais tester, sur mon autre table ça ne marchait pas (j ai des speaker style pc) je vais tester merci pour tes conseils ......à bientot ...au siel???......
j ai pas oublié
merci encore
j ai pas oublié
merci encore
geposted Fri 22 Dec 06 @ 9:06 pm
djalaindj
que dire...?merci super ça marche
genial
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
j ai une autre question???? tu connais ma config alors peut tu me dire comment faire pour traivailler soit avec les cdtc(la pas de probleme) et basculer en cd standard???? parceque la rien ne marche ....ya que la config cdtc qui fontionne
je sais que tu as des icdx et que tu ne dois pas avoir ce probleme mais bon....
merci
@++++++
que dire...?merci super ça marche
genial
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
j ai une autre question???? tu connais ma config alors peut tu me dire comment faire pour traivailler soit avec les cdtc(la pas de probleme) et basculer en cd standard???? parceque la rien ne marche ....ya que la config cdtc qui fontionne
je sais que tu as des icdx et que tu ne dois pas avoir ce probleme mais bon....
merci
@++++++
geposted Fri 22 Dec 06 @ 10:07 pm
euuuuuu j ai dis une betise, ça marche pas les samples sur le 3 e canal de ma table en passant par la carte son interne de mon pc....(j ai branché un minijack à l endroit ou tu branches tes speacker,sur la carte son interne) mais rien quand je passe en config 3 voies dans vdj....par contre les speaker branchés sur la table cest ok .....si tu as un ptit conseil...merci et meme si tu n as pas .....
@+++++
@+++++
geposted Fri 22 Dec 06 @ 11:50 pm
re salut
regarde en haut du topic VFDJ a donné la solution
DjAl
regarde en haut du topic VFDJ a donné la solution
DjAl
geposted Sat 23 Dec 06 @ 12:46 am
merci djalaindj mais j ai lu le topic avec la reponse de vfdj mais ça ne marche pas ...attention je n ai pas une u46 dj et quand j attribue les samplas sur la sortie de ma carte son interne ça ne fait rien ....tans pis et encore merci pour ton aide
@+++++
@+++++
geposted Sat 23 Dec 06 @ 5:49 pm
re
t as quoi comme carte son ?
t as quoi comme carte son ?
geposted Sat 23 Dec 06 @ 7:03 pm
Bonjour a tous,
J'aimerai assigner une voix sur ma table de mix (5 voix) pour les samples mais je n'arrive pas a trouver la bonne configuration.
J'utilise la dj console comme carte son, donc je n'ai que 2 sorties (1 pr la platine de gauche, 1 pr la platine de droite) je suppose donc que je ne peux pas passer par celle ci pour isoler mon sampler sur ma table externe.
L'autres solution serait donc d'utiliser ma carte son interne, mais avec quel configue ds virtual dj ? je n'utilise pas le mode asio, et la configue qu'il me propose n'a pas l'air de fonctionner ...
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
J'aimerai assigner une voix sur ma table de mix (5 voix) pour les samples mais je n'arrive pas a trouver la bonne configuration.
J'utilise la dj console comme carte son, donc je n'ai que 2 sorties (1 pr la platine de gauche, 1 pr la platine de droite) je suppose donc que je ne peux pas passer par celle ci pour isoler mon sampler sur ma table externe.
L'autres solution serait donc d'utiliser ma carte son interne, mais avec quel configue ds virtual dj ? je n'utilise pas le mode asio, et la configue qu'il me propose n'a pas l'air de fonctionner ...
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
geposted Wed 27 Dec 06 @ 9:52 am
merci pour ton aide vfdj, mais quand je met cette config j'ai bien une voix spécial sample, mais je n'entend plus une de mes platines...c'est le branchent 3/4 qui correspond a la platine de droite...
geposted Thu 28 Dec 06 @ 10:22 am