Bonjour a tous, je viens de recevoir ma dj console mk2, j'ai tout installé et fait la MAJ vers VDJ 3.4 mais je n'arrive pas a avoir de préécoute casque. Meme en tournant le bouton headphones selection et le bouton volume rien n'y fait. C'est pareil pour la sortie micro ca ne fonctionne pas.
Avez vous une idée? Je crois que c'est peut etre un defaut de fabrication.
Merci d'avance pour votre aide
Avez vous une idée? Je crois que c'est peut etre un defaut de fabrication.
Merci d'avance pour votre aide
geposted Wed 20 Dec 06 @ 10:18 pm
Slt !
As tu fais la màj du firmware MK2 disponible ici
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
As tu fais la màj du firmware MK2 disponible ici
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
geposted Thu 21 Dec 06 @ 6:27 am
oui j'ai fait la MAJ du firmware mais rien n'y fait. en cherchant dans le forum j'ai vu qu'on devait activer l'option Dj mais ou se trouve t'elle cette option?
geposted Thu 21 Dec 06 @ 10:59 am
bonjour
moi aussi je viens d'acheter djc mk2 avec la version pro 4.2 et j'ai le même probléme que leyko 76
aidez nous le week-end de mix approche
fafafa
moi aussi je viens d'acheter djc mk2 avec la version pro 4.2 et j'ai le même probléme que leyko 76
aidez nous le week-end de mix approche
fafafa
geposted Thu 21 Dec 06 @ 12:39 pm
@ ts les users MK2.
La solution pour préécoute au casque sur MK2 avec :
-VDJ 3.4 Console édition
-VDJ 4.1r2
Tout marche impeccablement bien si et seulement si :
Lancer VDJ avec le bouton HEADPHONE SELECTION en position SPLIT dés le départ.
Rmq: Si l'on s'amuse à basculer sur DECK A ou DECK B en cours de mix alors de retour sur SPLIT:
-VDJ 3.4 Console édit...Préécoute DECK A impossible (à moins de monter légérement Curseur A)
-VDJ 4.1r2...Préécoute impossible à moins de déplacer le curseur CUE...MIX du skin vers MIX.
CONCLUSION:
Démarrer en position SPLIT et NE PLUS TOUCHER au commutateur !
La solution pour préécoute au casque sur MK2 avec :
-VDJ 3.4 Console édition
-VDJ 4.1r2
Tout marche impeccablement bien si et seulement si :
Lancer VDJ avec le bouton HEADPHONE SELECTION en position SPLIT dés le départ.
Rmq: Si l'on s'amuse à basculer sur DECK A ou DECK B en cours de mix alors de retour sur SPLIT:
-VDJ 3.4 Console édit...Préécoute DECK A impossible (à moins de monter légérement Curseur A)
-VDJ 4.1r2...Préécoute impossible à moins de déplacer le curseur CUE...MIX du skin vers MIX.
CONCLUSION:
Démarrer en position SPLIT et NE PLUS TOUCHER au commutateur !
geposted Thu 21 Dec 06 @ 1:33 pm
J'ai une question :
Moi avec ma DJ console (première du nom) je n'arrive pas à entendre les effets de l'equalizer au casque, est-ce normal ou y a t'il un truc à changer ?
J'utilise la version Spécial Dj console livré avec la console (qui correspond à la 3.0 je crois)
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
Moi avec ma DJ console (première du nom) je n'arrive pas à entendre les effets de l'equalizer au casque, est-ce normal ou y a t'il un truc à changer ?
J'utilise la version Spécial Dj console livré avec la console (qui correspond à la 3.0 je crois)
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
geposted Thu 21 Dec 06 @ 1:43 pm
chez moi ça ne marche toujours pas
il fait peutêtre trop chaud à st leu par rapport au tampon
aide moi vfdj oté
fafafa
il fait peutêtre trop chaud à st leu par rapport au tampon
aide moi vfdj oté
fafafa
geposted Thu 21 Dec 06 @ 1:56 pm
et en plus sur la version 3.4 cela fonctionne très bien
c'est quoi le hic ....
fafafa
c'est quoi le hic ....
fafafa
geposted Thu 21 Dec 06 @ 2:10 pm
geposted Thu 21 Dec 06 @ 5:02 pm
@leyko76:
Pour activer le micro il te faut appuyer sur le bouton de façon à ce que ON AIR apparaisse ds le panneau de control de la Dj console.
Pour activer le micro il te faut appuyer sur le bouton de façon à ce que ON AIR apparaisse ds le panneau de control de la Dj console.
geposted Thu 21 Dec 06 @ 5:09 pm
damgot wrote :
J'ai une question :
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
La version VDJ console ALIEN s'arrête à la 1.9 et n'a pas évoluée je crois. Dc vérifie ds VDJ info la version du log et je pourrais t'aider aprés !
geposted Thu 21 Dec 06 @ 5:13 pm
Effectivement ^^ c'est le skin qui est +/- le même
C'est la 1.08
Encore moins récent que je pensais ^^
C'est la 1.08
Encore moins récent que je pensais ^^
geposted Thu 21 Dec 06 @ 5:35 pm
Merci pour toutes ses réponses mais rien n'y fait. meme en mettant le headphones selection en split au demarrage ca ne marche pas et pour le micro j'appuie sur le bouton volume et ca fait rien. J'y comprend rien, j'ai bien l'impression que c un pb materiel.
Pour info : ma config
dj console mk2
VDJ version 3.4 (package 1.CMK2.2006) : firmware v1.3.12.6, pilote v3.2.0.0
Pour info : ma config
dj console mk2
VDJ version 3.4 (package 1.CMK2.2006) : firmware v1.3.12.6, pilote v3.2.0.0
geposted Thu 21 Dec 06 @ 5:52 pm
@damgot : Tu peux migrer vers la 1.09 mais je n'ai plus souvenir de la config à adopter avec cette console. Fais une recherche sur le forum, on a du en parler forcément;
@leyko76 : Vérifie ds le Panneau de control de DjConsole que les volumes 1-2 et 3-4 soient au max et non muet !
Est-ce que ta console est détectée au lancement VDJ Console édit ---> Bouton LOOP et SOURCE AUDIO au vert.
Est ce que t'as le MASTER ?
Tests à effectuer: ( Veillez à ce que la zic tourne en continue )
1/ Charge Deck A ---> Branche ton casque sur la sortie 1&2 ---> Monte le curseur ---> tu dois avoir le MASTER plein casque !
2/ Descend le curseur et branche ton casque sur 3&4 ---> tu n'as rien puis sur le skin sélectionne PFL A ---> T'as la préécoute A côté Droit !
3/ Charge Deck B ---> reste sur 3&4 curseur baissé ---> T'as la préécoute B côté Droit !
4/ Monte curseur B ---> T'as le son plein casque !
5/ Monte curseur A ---> à gauche t'as A+B et à Droite t'as que B !
6/ Se barncher sur 1&2 ---> T'as ton mix et amuse toi à monter descendre A ou B !
Conclusion: Si en 3&4 t'obtients les résultas précités alors ta préécoute fonctionne ... c'est que ça déconne en façade !
Sinon je soupçonne un fil désoudé à l'intérieur de la MK2 et là t'as le choix :
a) Renvoyer en SAV dc Pas de Noël ou échange rapide ds la magasin d'achat !
b) Ouvrir la MK2 (Pb de garantie aprés) et on répare. Travail que j'ai (par le passé) déja effectué sur la console ALIEN
@leyko76 : Vérifie ds le Panneau de control de DjConsole que les volumes 1-2 et 3-4 soient au max et non muet !
Est-ce que ta console est détectée au lancement VDJ Console édit ---> Bouton LOOP et SOURCE AUDIO au vert.
Est ce que t'as le MASTER ?
Tests à effectuer: ( Veillez à ce que la zic tourne en continue )
1/ Charge Deck A ---> Branche ton casque sur la sortie 1&2 ---> Monte le curseur ---> tu dois avoir le MASTER plein casque !
2/ Descend le curseur et branche ton casque sur 3&4 ---> tu n'as rien puis sur le skin sélectionne PFL A ---> T'as la préécoute A côté Droit !
3/ Charge Deck B ---> reste sur 3&4 curseur baissé ---> T'as la préécoute B côté Droit !
4/ Monte curseur B ---> T'as le son plein casque !
5/ Monte curseur A ---> à gauche t'as A+B et à Droite t'as que B !
6/ Se barncher sur 1&2 ---> T'as ton mix et amuse toi à monter descendre A ou B !
Conclusion: Si en 3&4 t'obtients les résultas précités alors ta préécoute fonctionne ... c'est que ça déconne en façade !
Sinon je soupçonne un fil désoudé à l'intérieur de la MK2 et là t'as le choix :
a) Renvoyer en SAV dc Pas de Noël ou échange rapide ds la magasin d'achat !
b) Ouvrir la MK2 (Pb de garantie aprés) et on répare. Travail que j'ai (par le passé) déja effectué sur la console ALIEN
geposted Thu 21 Dec 06 @ 6:35 pm
J' utilise ce skin :
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2332
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2332
geposted Thu 21 Dec 06 @ 7:18 pm
j'ai tout essayé
rien à faire
il faut qu'on se rencontre vfdj
fafafa
rien à faire
il faut qu'on se rencontre vfdj
fafafa
geposted Thu 21 Dec 06 @ 9:17 pm
Impossible de te contacter par mail. Icone vérouillée !
Comment faire pour avoir l'icone ENVELOPPE sous le pseudo ? Je suis dispo car en vacance.
Comment faire pour avoir l'icone ENVELOPPE sous le pseudo ? Je suis dispo car en vacance.
geposted Thu 21 Dec 06 @ 9:22 pm
c'est déverouillé je ne sais pas pourquoi ça a été verouillé
je t'ai envoyé un mp mais maintenant dodo
fafafa
je t'ai envoyé un mp mais maintenant dodo
fafafa
geposted Thu 21 Dec 06 @ 9:42 pm
leyko76
est tu de la seine maritime (76...)?
sinon d'ou ?
est tu de la seine maritime (76...)?
sinon d'ou ?
geposted Thu 21 Dec 06 @ 11:30 pm
@ Vfdj :
Un grand merci a toi pour tes conseils. J'ai éssayé avec ta methode, tout marche comme tu as marqué, la préécoute marche en branchant sur output 3/4... Donc c bien en facade que ca déconne. Je vais la renvoyer en SAV je crois que c plus prudent. Tampis pour noel, je prefere attendre pour avoir un truc qui marche (a 200€ c un minimum quand meme). Papa noel reviendra en janvier c pas grave. Merci beaucoup en tout cas tu m'a bien aidé
@djspy66
Oui je suis de Rouen
Un grand merci a toi pour tes conseils. J'ai éssayé avec ta methode, tout marche comme tu as marqué, la préécoute marche en branchant sur output 3/4... Donc c bien en facade que ca déconne. Je vais la renvoyer en SAV je crois que c plus prudent. Tampis pour noel, je prefere attendre pour avoir un truc qui marche (a 200€ c un minimum quand meme). Papa noel reviendra en janvier c pas grave. Merci beaucoup en tout cas tu m'a bien aidé
@djspy66
Oui je suis de Rouen
geposted Fri 22 Dec 06 @ 1:04 pm