Bonjour,
Ma config est la suivante pour mon portable:
AMD TURION 64 MK36, 512 Kb L2 cache.
ATI RADEON Xpress 1100
120Gb PATA HDD
512MB DDR2
J'ai du mal a comprendre pourquoi il met plus de temps à charger les videos sur les platines que
sur mon pc de maison AMD ATHLON 64 , 512MB, la vitesse est 2 fois plus rapide .
Mise a par que je dervrais doubler ma mémoire vive.
Quelqu'un peux m'eclairer sur ce sujet .
Merci
Ma config est la suivante pour mon portable:
AMD TURION 64 MK36, 512 Kb L2 cache.
ATI RADEON Xpress 1100
120Gb PATA HDD
512MB DDR2
J'ai du mal a comprendre pourquoi il met plus de temps à charger les videos sur les platines que
sur mon pc de maison AMD ATHLON 64 , 512MB, la vitesse est 2 fois plus rapide .
Mise a par que je dervrais doubler ma mémoire vive.
Quelqu'un peux m'eclairer sur ce sujet .
Merci
geposted Thu 28 Dec 06 @ 2:10 pm
Le disque dur de ton portable est surement moins rapide que celui de ton pc fixe par souci d'économie de batterie ;-) donc comme il tourne moins vite les chargements sont plus long
geposted Thu 28 Dec 06 @ 2:25 pm
Merci mikatheghost de m'avoir répondu rapidement .
tu pense que c'est mon disque dure qui est moins rapide ! j'aurais plutôt pensé au processeur !
Et d'après toi ma config est-elle suffissante pour tourner en soirée , sachant que j'essaie l'home édition avant d'investir dans la version pro ?
tu pense que c'est mon disque dure qui est moins rapide ! j'aurais plutôt pensé au processeur !
Et d'après toi ma config est-elle suffissante pour tourner en soirée , sachant que j'essaie l'home édition avant d'investir dans la version pro ?
geposted Thu 28 Dec 06 @ 4:21 pm
Le processeur joue aussi mais je pense que la principale cause est le disque dur, sinon la config pour tourner en soirée c'est ok, mais si tu passe en pro prend une bonne carte son avec plusieurs sorties pour utiliser une table de mixage, par contre c'est léger pour la video, regarde ma config dans mon blog et bien avec ca sur une partition dédié il faut que je fasse gaffe ou sinon ca "lag" suur les vidéos.
geposted Thu 28 Dec 06 @ 8:37 pm
Sait-tu comment je peux voir si ma carte video ( ou son , je ne sais pas ) est dedie ou pas ?
Sinon j'ai l'intention de prendre une ud46 pour la carte son , au niveau matos j'ai une DJM600 , 2 denon DNS1000, sl1200 MK2, koass pad2 , videoprojecteur. Du matos qui tiens la route et donc je ne veux pas me planter avec ce logiciel car il en exite d'autre , mais que celui-ci qui gère la vidéo. Je ne veux pas qu'il me plante en soirée.
Merci
Sinon j'ai l'intention de prendre une ud46 pour la carte son , au niveau matos j'ai une DJM600 , 2 denon DNS1000, sl1200 MK2, koass pad2 , videoprojecteur. Du matos qui tiens la route et donc je ne veux pas me planter avec ce logiciel car il en exite d'autre , mais que celui-ci qui gère la vidéo. Je ne veux pas qu'il me plante en soirée.
Merci
geposted Thu 28 Dec 06 @ 10:23 pm
Le Xpress1100 est un chipset graphique intégré ;-) pour la carte son euh, vu que c'est un portable ca doit etre du intégré aussi. Pour ce qui est de l'utiliser en soirée teste le à fond avant pour etre sur et trouver ces limites, enfin les limites se situeront plutot au niveau de ton matériel, au chargement par exemple il faudra pas trop en demander à ton pc, et tu es cours en mémoire vive
geposted Fri 29 Dec 06 @ 12:06 am