Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Musique belge excellente !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello les amis,
Bonne année à vous tous pour ce soir et courage pour vos mixs.
Je suis tombé par hazard sur un site Belge avec une musique en fond, "le plus beau jour de ma vie", écoutez moi ce regal !! http://www.dirtydancing.be
Vous avez des titres dans ce genre electro relativement calme... ?
Charlie

geposted Sun 31 Dec 06 @ 1:29 pm
Ouais C sympa, envoûtant même si tu fermes les yeux, texte facile à assimiler (lol) ! J'avais quelque chose d'un peu glamour (hum... voir plus !!!) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus (si quelqu'un pouvait me trouver ça). C'est déjà ancien, le groupe s'appelle SIZE et les paroles... je cite: "Ca fait du bien... Ca fait du mal... met ta langue où tu sais... Surtout ne t'arrête pas..." J'vous avais prévenu, c'est assez chaud. Bonne et heureuse à tous !

geposted Sun 31 Dec 06 @ 1:56 pm
lol c'est Damien SAEZ et c'est un français.
Oui donc Saez a en effet sortie un single qui s'appelle "Sexe" issue du double album God Bless/Katagena dont les parole sont " mais tu a long gout tu sais,non ne tarrete pas , continue de lécher, sue j'aime quand tu fait sa....". Elle a mémes été repris pour une BO d'un film. Saez fait surtout du rock, mais il est vrais que cette chanson ressemble plutôt à de la musique électronique.

Voila si vous voulez + d'info ou d'extrait sur Saez n'hésitez pas a demandez car perso je suis Fan ( pas vraiment de cette chanson, mais saez a un vrais regard critique sur ce monde et fait de très belle chanson). Allez découvrir l'artiste sur ce site SaezWorld.com

@+
Kev'1
Electroni-K

geposted Sun 31 Dec 06 @ 2:55 pm
Eh bien merci à toi Kevin. Evidemment, c'était pas facile à trouver du SIZE si c'était SAEZ (simple question de prononciation lol). Ben voilà, j'espère que ça plaira aussi (à ne pas passer dans toutes les soirées si vous tenez à votre place). D'autres trucs dans l'genre ? :)

geposted Sun 31 Dec 06 @ 5:55 pm
Alors les gars, on n'aime pas les musiques un peu "sexy" ?!? Y'avait aussi Gainsbourg et Lil Louis (french kiss) si je m'souviens bien... Par contre, je n'ai pas encore trouvé cette chanson belge "le + bô jour de ma vie", qui est l'interprète ? Or send me a link...

geposted Tue 09 Jan 07 @ 10:36 am
Décidément, vous n'aimez pas la Zic belge... C'est damgot ki va pas être content ;)

geposted Fri 19 Jan 07 @ 12:25 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Wé je vais pas être content ! ^^ lol.
A vrai dire je connais pas non plus ^^.
Je sais bien que Calogero en à fait une qui s'appelle comme ça mais je vois personnes d'autre.

geposted Fri 19 Jan 07 @ 5:51 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)